La Stagiaire : Michèle Bernier et Antoine Hamel de retour pour une saison 6 inédite dès le 23 mars sur France 3

Après le succès de la saison 5, La Stagiaire, incarnée par Michèle Bernier, est de retour à partir du mardi 23 mars prochain sur France 3 avec huit nouveaux épisodes inédits. Elle poursuit son stage auprès du juge Boris Delcourt (Antoine Hamel) pour travailler sur de nouvelles enquêtes au cœur de la cité phocéenne, jonglant entre une vie professionnelle de plus en plus intense et une vie personnelle qui ne l’est pas moins.

© François LEFEBVRE – FTV – ELEPHANT STORY

La 6e saison a pour thématique centrale le couple, la famille et les compromis qu’ils nécessitent ! Constance et Barth investissent une nouvelle maison et font la connaissance de leur voisin, surnommé XL, qui après avoir accidentellement causé la discorde dans leur couple, se liera d’amitié avec eux. Le couple de Boris et Solène sera mis à l’épreuve avec le retour de Ludo, l’ex de Solène et père de son fils Rapahël. Le procureur Quiring, lui, tombera amoureux …

Cette année encore, la série abordera des sujets qui lui tiennent à cœur à travers les juridictions. La rédemption d’un homme sorti de prison, la violence conjugale et ses conséquences, la réinsertion des jeunes en difficulté sont par exemple, des sujets d’actualité que nous traitons et qui réveillent en chacun de nous, un besoin de justice, incarné par le personnage de Constance dans la série.

« La Stagiaire » recevra au cours des huit épisodes des guests bien connus des fans de séries télévisées : Jean-Charles Chagachbanian, Thierry Ragueneau et Élodie Varlet de « Plus belle la vie » ou bien encore Jérémy Banster qui joue actuellement dans le feuilleton quotidien de France 2 « Un Si Grand Soleil».

La nouvelle saison de la « La Stagiaire » à découvrir chaque mardi à 21:05 sur France 3 à partir du 23 mars prochain. Serez-vous au rendez-vous ?