Plus belle la vie en avance : Vincent découvre que Céline n’est pas enceinte – le résumé de l’épisode 3844 du 18 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé complet de l’épisode 3844 du 18 juillet 2019 : Tandis que la valse des sentiments nuit au bon déroulement de l’opération Luna, Vincent fait face aux mensonges de Céline et Barbara cache son malaise.

Ce jeudi 18 juillet, dans votre série quotidienne, Plus belle la vie..Abdel réussit à délivrer Mirta de la salle des coffres. La mère de Luna remet aussitôt la carte magnétique à sa place.. Pendant ce temps, Alison prétend à Fabio qu’au cours de leurs ébats, elle était tendue à cause de la caméra qui se trouve dans le bureau. Fabio efface alors devant elle les images des dernières heures du système informatique. Alison en profite pour regarder le code de déverrouillage de la tablette. Le lendemain, Karim fait des remontrances à Mirta mais ce dernier se montre admiratif lorsque Mirta lui apprend qu’elle sait où Keller range sa carte magnétique et lorsqu’elle lui explique qu’elle a entendu qu’il y aura un gros transfert d’argent fin août.De son côté, Alison ne va pas bien et craque dans les bras de sa sœur. Mirta, quant à elle, confesse à sa fille que Karim dégage un certain charisme..

Plus belle la vie en avance : Vincent découvre que Céline n'est pas enceinte - le résumé de l'épisode 3844 du 18 juillet 2019 (Vidéo)

Chez GTS, Céline demande conseil à Jérôme car elle hésite entre deux modèles de tire-lait mais ce dernier est vite gêné par la situation. Plus tard, Vincent passe chez Céline pour l’emmener au restaurant. Il pose son téléphone à côté du sien. Céline doit d’abord aller se doucher et se trompe de portable. Vincent se rendant compte de la méprise, se rend dans la chambre de Céline et tombe des nues ..Céline ne porte pas son faux ventre et Vincent réalise qu’elle lui a menti sur sa prétendue grossesse..

Patrick demande à Eric ce qu’il compte faire pour Shark. Le capitaine Norman est bien décidé à le coffrer car il est persuadé que c’est lui le commanditaire de la livraison de la cargaison de cigarettes. Pour arriver à ses fins, Eric demande son aide à Blanche pour piéger le rappeur. Celle-ci rend visite Shark et lui prétend qu’elle va peut-être travailler pour son concurrent et s’en va..Shark la suit dans la rue et la menace..Le rappeur est donc sorti en dehors de ses horaires autorisés fixés par sa liberté conditionnelle. Eric en profite pour l’arrêter .

Vidéo-Plus belle la vie (PBLV) Extrait Épisode 3844 du 18 juillet 2019

Contenus Sponsorisés