Plus belle la vie en avance : Vincent est mis à pied. Le résumé de l’épisode 3938 du 27 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Vincent est mis à pied et Céline découvre qu’Artextile est responsable du cancer de Zéphyr. Découvrez en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 3938 qui sera diffusé le mercredi 27 novembre sur France 3. Tous les résumés précédents de votre série préférée sont disponibles dans notre rubrique consacrée à Plus belle la vie. Bonne lecture.

pblv en avance 3938 News Actual

Le mercredi 27 novembre 2019 dans votre série Plus belle la vie… Même si Emma a été mise à pied par César, elle refuse de baisser les bras et décide de continuer son combat personnel contre Artextile. Olivia débarque chez Emma et Baptiste et leur annonce que Joachim a été embarqué. Ils devaient aller cherchez leur fils Zéphyr à l’hôpital. Olivia se retrouve seule et perdue. Emma lui apporte son soutien et décide de l’accompagner.

Baptiste rend visite Joachim au commissariat pour lui annoncer que Zéphyr est chez eux. Il lui apporte son soutien, même si lui et Olivia ne sont pas bien comportés et tente de lui faire comprendre que son fils a besoin de lui.

De son côté, Emma interpelle Céline sur la place du mistral et lui demande ce que risque Joachim. Céline lui explique que ce dernier risque 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende pour s’être introduit dans le système informatique de GTS.

Baptiste se rend chez Artextile pour avoir une discussion avec Yves, le responsable de la maintenance mais celui-ci se montre particulièrement à cran. Baptiste lui suggère pour avoir bonne conscience de balancer les anciennes pratiques douteuses d’Artextile.

Yves rapporte ensuite sa conversation avec Baptiste à Claudia. Céline est sur le point de frapper à la porte du bureau de sa compagne lorsqu’elle les surprend en train de discuter des anciennes pratiques d’Artextile et du fait qu’il n’y a plus de preuves.. Céline entend ensuite clairement Claudia affirme à Yves que toute cette histoire ne l’empêche pas de dormir.

 Vincent tente de faire entendre son innocence

Vincent jure à Ninon qu’il n’a pas violé Cerise mais finit par lui avouer qu’il a couché avec elle alors qu’ils avaient trop bu tous les deux. Vincent affirme à sa fille que Cerise était consentante et que c’est elle qui lui a sauté dessus. Seulement, Ninon refuse de le croire et décide de ne plus parler à son père.

Chez GTS, Vincent demande des explications à Cerise mais cette dernière maintient ses accusations. Le père de Ninon pense que la jeune femme cherche à se venger car il l’a rejetée. Vincent affirme à Cerise qu’il portera plainte pour diffamation si elle ne dit pas la vérité.

Eugénie Grandet, la journaliste de Massilia News avait rendez-vous avec Vincent Chaumette au sujet de la cyberattaque dont GTS a fait les frais mais se retrouve face à César. Ce dernier explique à Eugénie que Vincent a un emploi du temps très chargé. Eugénie en déduit que Vincent continue de travailler pour GTS alors qu’il est accusé de viol. César affirme que Vincent est victime d’une dénonciation calomnieuse sur un site internet et fait remarquer à Eugénie qu’aucune plainte n’a été déposée. Devant l’insistance d’Eugénie, César la recadre et la menace de mettre fin à leur entrevue.

Ariane se rend au lycée et informe le proviseur Claude Rochat, qu’une enquête policière a été ouverte après une plainte contre Mr Baron. L’oncle de César affirme à Ariane que le prof de maths est apprécié des parents et des élèves.. Puis, Rochat lui indique qu’Angèle – à qui Baron donnait des cours particuliers – est absente depuis la semaine dernière.

Tom et Antoine apprennent à Mila que Vincent est sur la liste de la tatoueuse masquée. L’adolescente prend la défense du père de Ninon et affirme qu’il n’est pas un violeur. Puis, elle leur annonce que leur prof de maths en est bien un, de violeur..

Pendant ce temps, Ariane et Boher continuent leur enquête sur le prof de maths Mr Baron et se rendent chez Angèle. Celle-ci affirme que son prof, pendant les heures de cours particuliers, n’a jamais eu de gestes déplacés.

De son côté, César annonce à Vincent que le siège de GTS a décidé de le mettre à pied suite aux accusations de viol de la part de Cerise.

Luna est plus déterminée que jamais à aller de l’avant

Depuis son dernier rendez-vous raté avec Andrès, Luna n’a pas de nouvelles de l’équithérapeute. Elle se rend au centre équestre et propose à Andrès d’avoir une discussion tout en prenant un verre chez lui. Elle fait la visite de son appartement, y compris celle de sa chambre à coucher..Luna et Andrès ont envie de passer à l’acte mais Luna se retrouve une fois de plus bloquée.Andrès se montre compréhensif et se dit prêt à attendre.

VIDEO Plus belle la vie Épisode 3938 du 27 novembre 2019