Un si grand soleil en avance : Florent avoue à Claire avoir eu une liaison dans le passé avec Adèle et Perrine – Le résumé de l’épisode 328 du 27 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Florent avoue à Claire avoir eu une liaison dans le passé avec Adèle et Perrine. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 328 qui sera diffusé le mercredi 27 novembre sur France 2.

L’épisode précédent (épisode 327 d’Un si grand soleil) est également en ligne. Bonne lecture.

un si grand soleil en avance 327 News Actual

Dans Un si grand soleil, le mercredi 27 novembre.. Adèle est convoquée officiellement par Cécile Alphand pour une confrontation avec Florent dans le cadre de l’affaire de la mort de Perrine. Au pied du mur, Adèle révèle alors à Victor qu’elle a eu une aventure avec Florent, il y a douze ans et que ce dernier avait aussi une liaison avec Perrine.

Devant Cécile, la commandante Duval et Florent, Adèle révèle avoir eu une aventure qui a duré peu de temps avec ce dernier et qu’ils se sont séparés d’un commun accord. Puis, Adèle leur révèle avoir vu Perrine dans le bureau de Florent et précise qu’ils se tenaient la main..Florent nie avec véhémence avoir une liaison avec l’ancienne baby-sitter d’Enzo et Adèle finit par reconnaître qu’elle ne peut pas affirmer qu’ils étaient ensemble .

Enzo confie à Inès qu’il a besoin d’elle mais l’adolescente ne se montre guère réceptive et lui rappelle qu’elle a décidé de faire une pause dans leur relation.

Victor appelle Claire et lui annonce que Florent et Adèle ont eu une aventure et qu’Adèle est en train de témoigner à charge contre lui. Lorsque Claire apprend par son père qu’Adèle a surpris Florent et Perrine dans son bureau, elle pense qu’Adèle raconte n’importe quoi une fois de plus. Claire n’hésite pas à traiter Adèle de dingue et refuse de croire à ses délires. Victor met fin à leur conversation téléphonique.

Enzo trouve en son beau-père Daniel, une écoute attentive. Ce dernier lui conseille de garder son calme lorsqu’il sent qu’il va partir en vrille.

Le soir venu, lorsque Florent rentre chez lui, Claire le questionne. Il reconnaît avoir été l’amant d’Adèle et de celui de Perrine ! Florent explique à Claire qu’il a menti aux flics de peur qu’ils le croient coupable. Claire reproche alors à Florent d’avoir affirmé qu’Enzo mentait alors qu’il disait la vérité..Florent jure ensuite à Claire qu’il n’a pas tué Perrine mais cette dernière va avoir besoin de temps pour digérer tous ses non-dits et ses mensonges..De son côté, la commandante Duval a retrouvé la trace du bijoutier qui a vendu le collier détenu par Perrine et met la main sur la facture. Elle découvre que le collier a été acheté par Florent..

Entre Manon et Alice, des blessures enfouies refont surface

Johanna contacte Alice et lui rappelle que si elle veut porter plainte contre Mr Burel c’est le bon moment. Seulement, Alice refuse car elle n’a pas le courage de se lancer dans une procédure judiciaire.Manon surprend ensuite une discussion entre sa mère et Julien et apprend ainsi que sa mère passait ses nuits en boîte. Julien reproche à sa femme de laisser un prédateur dans la nature. Alice explique à son mari qu’elle n’a pas le courage de remuer toute cette histoire. Julien propose ensuite à sa famille une sortie en mer. Manon confie par la suite à Arthur que leur mère passait ses nuits en boîte et qu’elle n’en a rien faire d’eux..

Plus tard, au lycée, Karel l’élève de terminale invite Manon à se joindre à lui le soir même écouter un DJ mixer dans un bar d’un ami. Il lui propose cette sortie car il pense que Manon a besoin de se changer les idées. Puis, il invite Léa, Antonin et Arthur à venir également.Manon accepte mais son frère lui rappelle qu’ils devaient faire une sortie en bateau et en famille.

Au moment d’embarquer, Manon ne peut s’empêcher de reprocher à sa mère de sortir le soir. Julien recadre sa fille qui décide de ne plus faire cette sortie en mer. Arthur décide également de rentrer à la maison..

Alice reconnaît que son mari se démène à bout de bras pour que leur famille n’explose. Julien lui rappelle qu’il l’a redemandée en mariage il n’y a pas si longtemps pour le mariage et pour le pire..

Léa, Antonin et Anissa se rendent au bar et Karel est visiblement déçu que Manon ne soit pas là..Lorsque celui-ci se fait draguer par une jolie fille, Léa laisse un message sur le répondeur de Manon pour l’inciter à se joindre à eux..