Plus belle la vie : Estelle avoue tout à Wendy sur sa liaison avec Noham – les résumés des épisodes du jeudi 14 mai (Vidéos)

Plus belle la vie – Les résumés (en rediffusion) des épisodes 2801 et 2802 de PBLV qui seront diffusés ce jeudi 14 mai sur France 3 : Estelle avoue à Wendy qu’elle vit une folle passion avec Noham..Jérôme décide de changer de voie professionnelle . Les épisodes précédents 2800 et 2801 de PBLV sont également en ligne ICI. Bonne lecture.

pblv 2802

Plus belle la vie saison : le résumé complet et en avance de l’épisode 2801  en avance du jeudi 14 mai 2020 (Vidéo)

Fred Canelli perd patience avec Julio. Ce dernier prétend qu’il a fouillé dans le PC et le téléphone de Djawad, mais sans succès. Canelli donne à Julio un ultimatum,  48h supplémentaires  pour trouver des infos sur Noham au plus vite et pour assoir son autorité, il lui donne un coup de poing dans le ventre..De son côté, Estelle n’est pas rassurée de savoir que Noham va fuir grâce à un passeur,  elle pense que c’est dangereux.  N’ayant obtenu aucune info intéressante sur Djawad en le mettant sur écoute, Patrick  Nebout demande à Boher de fermer l’enquête sur Zimmer et de se consacrer à d’autres dossiers. Estelle vient voir Noham pour lui changer son  pansement . La jeune femme lui parle de la somme réclamée par le passeur.. Noham lui avoue qu’il n’a plus envie de partir. Ils s’embrassent et cèdent à la tentation. Après avoir fait l’amour avec Estelle,  Noham demande à la jeune femme de partir avec lui.

Laetitia demande à Kevin de rester avec Jérôme qui déprime depuis l’échec de son entretien. Pour lui changer les idées, Kevin emmène son père pique-niquer à la plage, mais Jérôme  fait la tête en restant figé sur sa serviette . Lorsque Kévin sort de l’eau, il constate que son père a disparu..Laetitia est inquiète. Le soir, Jérôme finit par rentrer à la maison et se trouve confronté aux reproches de sa femme et de son fils..

Mélanie et Yolande apprennent par Philippe qu’il compte profiter de l’appartement de son fils à Marseille.

Pendant ce temps, Le propriétaire de l’appartement incite Samia et Jean Paul à signer la promesse de vente cette semaine. Jean Paul est d’accord vu qu’il pense qu’ils ne trouveront pas la maison de leurs rêves. Jean Paul reconnaît qu’ils sont bien dans ce quartier… Mélanie informe Samia sur les intentions de Philippe. Samia met en garde alors Jean-Paul.  …Elle ne veut pas qu’il reste à Marseille trop longtemps même s’il leur donne de l’argent.

Le père de Jean-Paul  veut créer une société civile immobilière et donc devenir copropriétaire de l’appartement au même titre que Samia et son fils.. Samia, elle, pense que ça serait mieux qu’il fasse une donation

Luna a mal au dos et consulte Guillaume. Ce dernier lui dit  qu’elle lui manque trop et ils finissent par coucher ensemble. Avant de partir, Luna oublie son collier..Caroline, en se rendant au bureau médical, tombe dessus..Guillaume n’a pas d’autre choix que de mentir à sa compagne et de lui prétendre qu’il l’a acheté pour elle..

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2802 du jeudi  14 mai 2020  (Vidéo)

Estelle se montre particulièrement nerveuse. DJawad met sa nervosité sur le compte de la pression exercé par Fred Canneli. Wendy se rend compte qu’Estelle va mal  Celle-ci finit par lui révéler qu’elle vit une folle passion avec Noham..Djawad n’arrive pas à réunir la somme nécessaire pour que Noham puisse quitter le pays, mais Julio a une combine et en fait part à son ami. Et si c’était Canneli qui payait le voyage pour Noham au Maroc ?

Estelle retourne voir Noham pour lui parler du paiement de son voyage au Maroc . Elle tente de résister à la tentation mais finit par l’embrasser.

C’est le jour J pour Charles Frémont. Il va inaugurer son le thé dansant au Celeste . Il a embauché Nathan qui est en charge de la musique . Charles Frémont est ravi, Wanda a réussi à faire venir son amie Dorothée, une riche veuve..Frémont danse avec elle…Cette dernière lui donne un billet..

Jérôme s’excuse pour son attitude de la veille. Il a pris une grande décision. Jérôme veut faire une croix sur son ancien métier d’opérateur raffinerie car le plus important, c’est qu’il trouve du travail. Jérôme demande à  Kévin de lui corriger les fautes d’orthographe sur son CV. Laetitia fait ensuite passer le CV de son mari à Luna.

Zoé doit partir chez sa mère mais elle n’a plus de chaussettes propres.. Stéphane lui propose d’en emprunter à Benoit. Zoé ignore qu’il s’agit des chaussettes fétiches du colocataire de son père.. Lorsque Benoit aperçoit par la suite ses chaussettes fétiches sur Zoé, il est dépité.. Zoé fait ensuite une machine,, mais les chaussettes porte-bonheur de Benoit ont déteintes elles sont devenues vertes.