Plus belle la vie : Estelle quitte Djawad – les résumés des épisodes du vendredi 29 mai (Vidéo)

Plus belle la vie du vendredi 29 mai 2020 – Ce qui vous attend avec les résumés en avance et détaillés des épisodes 2823 et 2824 de PBLV : Les résumés des épisodes précédents (épisodes 2821 et 2822) de PBLV sont également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie djawad News Actual

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2823 du vendredi 29 mai 2020

Djawad remercie Estelle d’avoir pardonné Julio mais il tombe de haut lorsque la cousine de Nathan lui annonce qu’elle ne l’aime plus et que tout est terminé entre eux..Julio pense que Djawad devrait faire une croix sur Estelle mais Djawad refuse de baisser les bras. Il prend une chambre au Céleste. De son côté, Estelle veut s’occuper de l’inhumation de Noham mais elle se heurte à un refus car elle ne fait pas partie de ses proches..Wendy pense qu’elle devrait demander à Samia un coup de pouce. Sur les conseils de Wendy, Estelle demande à son amie un service par rapport à l’enterrement de Noham. Elle aimerait que Patrick Nebout signe l’autorisation. Estelle se confie à Samia et finit par lui avouer qu’elle aimait Noham et qu’ils avaient projeter de s’enfuir..Samia se retrouve dans une situation complexe suite aux aveux d’Estelle..Cette dernière veut dire un dernier au revoir à Noham même si cela doit l’envoyer en prison.


Jérôme et Laetitia sont dégoûtés par le montage vidéo d’Eugénie. Ils sont dépeints comme étant pauvres alors que leur famille mange à leur faim et que Kévin est scolarisé. Jérôme a l’impression d’avoir été manipulé par la journaliste. De son côté, Kefda met la pression sur Vincent Chaumette. Il exige que Chaumette retire sa plainte contre Belesta, sinon il peut lui retirer le chantier de la médiathèque. Vincent se confie à Guillaume, s’il ne retire pas sa plainte, c’est 30 personnes qui pourraient se retrouver au chômage. Après avoir hésité, Vincent décide de retirer sa plainte. Les Belesta explosent de joie en apprenant la bonne nouvelle.

Benoit conseille à Nicolas de laisser Gabriel Riva gagner au tennis pour la revanche. Berger s’exécute sauf que Gabriel voit un clin d’oeil entre Benoit et Nicolas..

Yolande rend visite à Emmanuelle à l’hôpital pour la soulager de ses maux lié à son cancer du pancréas. Cette dernière demande à Yolande de l’accompagner jusqu’au bout..

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2824 du vendredi 29 mai 2020

Au bar du mistral, Seta joue à la commère et parle de la relation d’Estelle et Djawad qui bat de l’aile à Gabriel et Thomas. Estelle débarque au bar et Thomas la sonde. Estelle leur annonce que Djawad et elle ont rompu.. Seta tente de la convaincre de faire un petit pas vers Djawad mais Estelle la recadre..La jeune femme se rend ensuite aux Belles du mistral pour expliquer à Djawad que ce serait mieux qu’il quitte le quartier car ils ne se remettront pas ensemble..De son côté, un brin gêné, Samia explique à Patrick qu’Estelle et Djawad aimeraient s’occuper des funérailles de Noham.. Nebout accepte de donner son accord pour qu’on leur remette le corps. Il pense que ça fera un enterrement d’économisé pour le contribuable. Pendant ce temps, Djawad déprime et confie à Julio qu’Estelle est la femme de sa vie…Il n’arrive pas à s’imaginer passer sa vie sans elle. Julio l’encourage à se ressaisir..

Vincent fait ses excuses à Jérôme devant Céline et Eugénie.. De son côté, Jérôme regrette d’avoir perdu ses nerfs et d’avoir frappé Vincent. Eugénie leur propose de faire une photo pour sceller leur conciliation..

Jérôme est dépité lorsqu’il apprend plus tard qu’ il n’y a plus de place pour lui aux vendanges de Rivesaltes… Il pense que c’est à cause des articles de Massilia News. Laetitia l’encourage à ne pas abandonner..

Coralie veut préparer un succulent repas pour Nicolas Berger et va chercher les ingrédients manquants auprès de Thomas au bar du mistral.. Elle fait une dégustation à l’aveugle et bande les yeux de Nicolas avec le torchon dans lequel elle a coupé les piments. Berger a les yeux qui brûlent. ..Nicolas se rend à l’hôpital où il est examiné par Gabriel..Riva en profite pour demander à Nicolas s’il l’a laissé gagner au tennis..

Céline Frémont a donné une citation à comparaître à Thierry Delport mais il la détruit..Delport menace Céline mais celle-ci reste déterminée . Delport lui explique qu’il ne viendra pas à ce procès car il s’en fiche du fait qu’Elise soit vivante ou morte.. Céline confie plus tard à Jeanne que Delport a des appuis importants au parquet et qu’il est prêt à tout pour ne pas se présenter au procès de Margaux. Remontée, Jeanne va voir Delport. Elle se dit prête à détruire sa vie..Delport menace en retour Jeanne de porter plainte contre elle…

Contenus Sponsorisés