Plus belle la vie : Jenny, touchée par une balle perdue, meurt et Thérèse envisage de quitter Marseille- le résumé en avance de l’épisode 3770 du 05 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais également en avance sur News Actual. Nous vous proposons de découvrir le résumé complet de l’épisode 3770 qui sera diffusé le vendredi 05 avril. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Vendredi, dans Plus belle la vie, Patrick et Léo sont en planque devant le squat et aperçoivent Jenny. Le commandant Nebout décide de laisser Kévin à l’écart de l’opération.

De son côté, Jenny rend visite à Kévin pour lui faire ses adieux. Elle compte quitter Marseille le soir même.

Au commissariat, Patrick s’excuse auprès de ses hommes et reconnaît avoir commis une erreur. Il met Jean-Paul et Ariane ensemble sur l’intervention..Kévin se rend au commissariat et Léo, avant de partir en opération, lui demande de trier des PV. Seulement, Kévin apprend que Patrick et ses hommes sont au squat..Il se rend sur place..Une fusillade éclate entre Patrick, Eric et Messaoud qui est accompagné de Jenny. La jeune fille est touchée par une balle perdue. Elle sort du squat et s’écroule par terre devant Kévin. Jenny meurt.

Estelle cherche des infos sur Hadrien Walter sur le net. Il s’agit d’un avocat de droit social dont c’est le premier mandat en tant que député. A 37 ans, il a deux priorités : la lutte contre l’insécurité et les logements insalubres. Samia s’en veut d’avoir raté l’opportunité de lui parler la veille.Estelle l’encourage à le rappeler. Hadrien décroche et lui promet de venir la voir dans la journée entre deux rendez-vous. Boher passe ensuite aux Belles du mistral et invite Samia à venir dîner à la maison le soir même.

Hadrien se rend aux Belles du mistral . Il trouve l’idée de Samia prometteuse et veut l’aider. Cette dernière aimerait travailler avec tous les commissariats de Marseille. Hadrien se propose d’appuyer sa demande et lui demande un dossier de présentation. Puis, le député invite Samia à se joindre à lui maintenant à une cérémonie d’inauguration d’une maison de quartier. Sur place, un jeune interpelle le député car pour lui, une maison de quartier, c’est inutile, car lui ce qui l’intéresse c’est jouer au foot et non apprendre la musique ou l’anglais. Samia lui fait alors la morale et lui démontre qu’il n’a pas de projet dans sa vie . Hadrien explique à cette dernière qu’il a besoin de son expérience et en échange il lui apportera son soutien pour son application. Puis, le député l’invite à dîner. Samia envoie alors un sms à Boher pour lui dire qu’elle ne passera pas chez lui..

Baptiste s’excuse auprès de sa sœur sur son attitude . Il prétend avoir compris qu’elle avait besoin d’indépendance, et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Seulement, lorsque Thérèse lui apprend qu’elle veut se faire tatouer un phénix (car ça représente la renaissance ) sur tout le dos, Baptiste tente de la raisonner mais en vain. Plus tard, lorsqu’elle apprend à ses pères, la décision de se faire tatouer, Thomas lui explique que ça ne va pas faire joli et lui demande de réfléchir tandis que Gabriel pense que sa fille a le droit de faire ce qu’elle veut avec son corps..Plus tard, Thérèse rencontre un tatoueur qui refuse de la tatouer sous prétexte que sa peau a tendance à mal cicatriser et à faire des boursouflures.

Thomas et Gabriel rentrent chez eux et ignorent que Thérèse est allongée sur le canapé. Gabriel ne comprend pas pourquoi Thomas a payé le tatoueur pour qu’il ne tatoue pas leur fille. Thomas explique à ce dernier qu’il a voulu protéger Thérèse qui est en plein choc post traumatique. Cette dernière, les larmes aux yeux, explique à Thomas que ce soit lui ou Baptiste, ils l’empêchent d’avancer et de découvrir qui elle est vraiment. Thérèse leur annonce qu’elle a décidé de se rendre à Londres, comme prévu.

Extrait Plus belle la vie -PBLV – Épisode 3770 du 05 avril 2019


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂