Plus belle la vie : Johanna veut coucher avec Max– le résumé en avance de l’épisode 3887 du 17 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Découvrez en avant première le résumé de l’épisode 3887 de PBLV qui sera diffusé le mardi 17 septembre sur France 3. Le résumé de l’épisode 3886 du 16 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 17 septembre 2019 dans votre série « Plus belle la vie ».. Mathias avait trop envie de revoir Alison et s’est introduit en catimini à la coloc. Après avoir regardé la jeune femme en train de dormir paisiblement, Mathias la réveille. Alison ferme aussitôt la porte de sa chambre à clé lorsque Abdel vient frapper. L’avocat ne comprend toujours pas son besoin de faire un break et aimerait avoir des réponses. Alison prétend vouloir être tranquille.

Plus tard, Abdel laisse un message sur le répondeur d’Alison dans lequel il lui dit qu’il l’aime lorsque Johanna débarque. Abdel lui confie que cette situation le rend dingue. Johanna lui conseille de la laisser Alison réfléchir et suggère que du côté d’Alison, leur relation n’est peut-être pas aussi forte. Johanna tente de consoler Abdel et lui dit qu’Alison ne se rend pas compte de la chance d’être aimée ainsi..

Alison passe la journée avec Mathias. Il lui confie qu’il est resté 4 mois à l’hôpital en Algérie . Une fois qu’il a pu remarcher, il a fait des travaux chez des médecins qui l’avaient soigné pour se faire un peu d’argent Puis, Mathias fait ensuite une jolie déclaration d’amour à Alison.La jeune femme craque et les deux ex-tourtereaux s’embrassent..Alison hésite toujours à le suivre en Nouvelle-Zélande..

César passe à la coloc un bouquet à la main chercher Sabrina..Nathan, présent, rappelle à la jeune serveuse que c’est à cause de César qu’elle s’est retrouvée à l’hôpital. Sabrina lui explique qu’ils se sont expliqués et lui indique que sa relation avec César ne le regarde pas..Sabrina et César passent la journée à la plage. La jeune femme lui confie qu’elle a du vivre dans sa voiture.. César se dit impressionné.

Estelle rend visite à Francesco en prison. Il perd ses nerfs lorsque la jeune femme lui rapporte qu’elle est devenue l’indic d’Eric. Francesco aimerait qu’Estelle parte en Italie mais cette dernière refuse car elle sait que son bel italien n’est pas à l’abri en prison.

Eric demande ensuite à Estelle de mettre un micro mais la jeune femme refuse. Eric lui promet d’intervenir dans la seconde si Estelle dit « quelle chaleur » (code)..Estelle accepte..

Johanna fait croire à Max que son couple avec Abdel bat de l’aile et qu’ils n’ont pas fait l’amour depuis des mois. Max la drague ouvertement..Johanna confie ensuite à Estelle qu’elle veut oublier Abdel dans les bras de Max et lui demande le numéro de ce dernier..Elles ignorent toutes les deux que Shine les écoute..

pblv3887 2 News Actual

Samia demande à Boher de lui rendre un service. Lucie a un goûter après l’école mais Hadrien et elle ont chacun de leurs côtés un rendez-vous.. Lorsqu’il se rend sur place, le père de l’une des camarades de Lucie lui demande qui il est et lui explique qu’il a toujours cru que c’était Hadrien le père de la petite fille.

C’est le dernier jour de Rémi au bar. Thomas lui donne sa paye. Le jeune serveur est agréablement surpris par le montant.Après avoir fait le marché avec Barbara, Rémi s’éclipse et prétend avoir une course à faire.

La mère de Rémi montre à Thomas, Claire et Barbara le profil Facebook de son fils, ainsi ils pourront rester en contact avec lui..

De retour au mistral, Rémi offre à Thomas, Claire et Barbara des billets de train pour passer un week-end à Lille..Ils sont émus par cette délicate attention..

VIDEO – Extrait de l’épisode 3887 du 17 septembre 2019 de PBLV

Contenus Sponsorisés