Plus belle la vie : Karim menace William – Le résumé en avance de l’épisode 3949 du 12 décembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie : Karim menace William et Valère perd pied. Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 3949 qui sera diffusé le 12 décembre sur France 3. Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 3948 du 11 décembre de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

pblv3949 News Actual

Le jeudi 12 décembre 2019, dans votre série Plus belle la vie..Elsa se recueille en pleurs devant la dépouille de son frère, lorsque William la rejoint. Elle exige de tout savoir au sujet de la société de Renaud. William lui certifie qu’il s’agissait d’une vraie entreprise, mais que son frère faisait un petit business à côté, comme de la contrefaçon ou rapporter des cigarettes d’Italie. Puis, il lui explique que Renaud après le décès d’Amel, sa compagne, avait perdu pied. Il avait noyé son chagrin dans l’alcool et le poker et avait perdu beaucoup d’argent. Elsa exige de tout savoir sur les parties de jeu de son frère. Pendant ce temps, Abdel et Karim discutent de la décision d’Elsa qu’ils désapprouvent. Alison leur fait remarquer qu’ils se montrent un tantinet macho.


Elsa rapporte à Abdel que son frère avait des dettes de jeux et qu’un certain cercle privé de jeux serait lié sa mort. Il lui conseille de s’adresser à son père, qui connaît l’ancien propriétaire mais Elsa refuse. Elle demande à Abdel de l’aider et de ne rien dire à Karim.Elsa se rend ensuite aux pompes funèbres et s’installe au bureau de son frère, lorsque son neveu et sa nièce débarquent. Bilal lui fait remarquer qu’elle ne perd pas de temps. Elsa leur explique qu’elle est très triste pour leur père mais son neveu et sa nièce se montrent intraitables. Ils lui rappellent qu’elle n’a jamais donné signe de vie. William prend la défense d’Elsa mais les adolescents refusent de la voir entrer dans leur vie. Pour les convaincre de sa sincérité, Elsa leur promet de retrouver et de faire payer celui qui a tué leur père..


William apporte son soutien à Elsa puis il la prend dans ses bras. Karim les observe de loin.. Après le départ d’Elsa, Karim rencontre William et se fait passer d’abord pour un client à la recherche d’un cercueil. Puis, Karim le menace ouvertement de le tuer si jamais, il touche à sa compagne.

Vincent accuse le coup

Vincent a décidé de rendre publique son agression. Dans ce cadre, il accorde une interview à Eugénie pour Massilia News. Vincent explique alors qu’il ne s’est pas remis de cette agression.Il aimerait que la tatoueuse soit arrêtée et jugée pour le mal qu’elle a fait. Vincent passe ensuite récupérer ses dernières affaires à l’appartement et croise Mila. L’adolescente tente de le convaincre de recoller les morceaux avec Jeanne. Seulement, Vincent pense qu’ils sont arrivés au bout de leur histoire et promet à Mila d’être toujours là pour elle.


Charles Frémont passe à GTS afin de demander à Céline quand il pourra voir Gabin . Il lui suggère de le voir à Noël et lui rappelle qu’il a des droits moraux Seulement, Céline ne semble pas prête à pardonner à son père. Lorsque Charles parle de ses déboires avec sa fille à Claire, cette dernière lui reproche d’avoir mis la pression sur sa Céline. Elle souligne également le fait qu’il est très loin de l’esprit de Noël. Charles profite que Claire ait le dos tourné, pour dérober un doudou perdu par un enfant, et qu’elle a mis en évidence sur le bar.


Céline rend visite à Vincent. Ce dernier lui confie qu’il ne s’était jamais senti aussi seul. Céline lui apporte son soutien. Vincent esquisse un geste de tendresse mais Céline pense que ce n’est pas une bonne idée.
Plus tard, Céline et Vincent, accompagnés de Gabin, sont à la terrasse du mistral. Charles Frémont profite que sa fille se soit éclipsée pour se lancer devant Gabin dans une grande tirade remplie de tendresse, prétendant que le doudou qu’il a dans la main est le premier de doudou de Céline. Celle-ci le surprend et décide de l’inviter à passer les voir à Noël.

Valère accumule les erreurs et commence à perdre pied

Le patron de Valère rappelle au fils de Carole Leconte qu’il a un bac blanc à 10 heures. À la bourre, l’adolescent vole le vélo d’un livreur mais Valère arrive en retard au lycée. Rochat décide de ne pas le laisser entrer dans la salle et de lui coller un zéro. Valère le supplie mais Rochat lui explique qu’il n’est pas responsable de son retard. Valère pense que tout le monde est ligué contre lui..De retour au restaurant, le patron lui rapporte que le livreur a porté plainte pour le vol de son vélo. Il licencie Valère. Recherché par les flics, Valère se rend chez Jeanne et demande son aide à Mila. L’adolescente lui explique qu’il n’est pas une victime mais un coupable et lui claque la porte au nez. Dans la rue, Valère noie alors son chagrin dans l’alcool.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3849 du 12 décembre 2019