Plus belle la vie : Elsa veut découvrir qui a assassiné son frère – le résumé en avance de l’épisode du 11 décembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie : Elsa veut découvrir qui a assassiné son frère et Emilie révèle la vérité à Yolande. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3948 qui sera diffusé le 11 décembre 2019 sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 3947 du 10 décembre de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

pblv3948 News Actual

Le mercredi 11 décembre 2019 dans votre série Plus belle la vie.. Karim explique à Elsa qu’elle peut refuser les dernières volontés de son frère. Même si ça lui fait peur de devenir tutrice, Elsa s’interroge, car son neveu et sa nièce étant orphelins, elle est désormais leur seule famille. Karim se montre compréhensif et accepte de la soutenir concernant ses neveux mais il préfère qu’elle renonce à la société de pompes funèbres de son frère, persuadé que cette boîte est une façade pour servir les magouilles de Renaud.

De son côté, Boher questionne William, l’ancien premier amour et gérant de la société de Renaud. William avait remarqué que son ami était nerveux ces derniers temps mais affirme que Renaud ne voulait rien lui dire. William a un alibi, il était à la salle de sports au moment du meurtre du frère d’Elsa. Boher lui demande ensuite de lui communiquer la liste des fournisseurs ainsi que les comptes de la société.

De son côté, Karim se confie à Abdel au sujet de son inquiétude de voir Elsa renouer avec son premier amour. Pendant ce temps, Elsa se rend à la société de Pompes Funèbres de son frère et y rencontre justement William. Elle l’informe des dernières volontés de son frère .William la rassure, ses neveux sont des enfants supers. Ils sont actuellement en pension, et arrivent demain à Marseille.En attendant de prendre une décision définitive, Elsa demande à William de gérer les affaires courantes.

Elsa rencontre ensuite Alison et lui confie ses angoisses . Elle a peur de mal faire concernant ses neveux. Alison l’encourage à se faire confiance et lui apporte son soutien. Puis, Elsa se rend au commissariat. Elle est interrogée par Boher et Patrick Nebout. Ils la soupçonnent ,elle et Karim d’avoir voulu mettre la main sur l’entreprise de Renaud.

Le clan Fedala se réunit pour discuter des dernières volontés de Renaud. Elsa veut reprendre l’entreprise pour savoir qui a tué son frère.

Entre Alain et Jocelyn, le coeur de Yolande balance

Yolande ne va pas bien car l’état de santé de Jocelyn se dégrade. Et c’est auprès d’Alain qu’elle retrouve du réconfort.

Alain rend visite à Jocelyn tandis que Yolande se confie à Mirta. Cette dernière comprend rapidement qu’entre Yolande et Alain, il ne s’agit pas que d’une simple aventure.De son côté, Alain confie à Jocelyn que cela faisait 50 ans qu’il attendait de vivre son amour avec Yolande. Jocelyn en profite pour demander à son ami son aide pour accomplir ses dernières volontés..

Yolande et Alain se retrouvent sur le bateau de ce dernier. Gêné, Alain prétend à Yolande que Jocelyn lui a dit qu’il ne ressentait plus rien pour elle et qu’il restait avec elle à cause de sa maladie. Elle est bouleversée. Lorsque Yolande rentre chez les Nebout, Emilie lui explique que Jocelyn s’est mis dans la tête de lui offrir Alain en cadeau d’adieu..Yolande fond en larmes en réalisant que Jocelyn et Alain lui ont menti tous les deux.

Valère n’est pas ménagé par ses camarades… ni par ses professeurs.

Alors qu’il a beaucoup travaillé, Valère ne récolte qu’un 7 /20 en anglais. Il demande à Nathan, en classe, s’il lui fait payer ce qui s’est passé sous le gymnase après l’effondrement..Nathan réfute et l’incite à aller voir le proviseur Rochat.Ce dernier croit en l’impartialité de son professeur et encourage Valère à s’accrocher. De son côté, Tom pense que Valère a assez payé depuis son retour au lycée et que Mila devrait passer à autre chose. Carole Leconte, quant à elle, dit à Valère qu’elle est très fière de lui et de ses efforts.

 VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3948 du 11 décembre 2019

Contenus Sponsorisés