« Plus belle la vie » lancera sa saga de l’été avec un épisode événement le 30 juin

« Plus belle la vie » (PBLV) le feuilleton quotidien de France 3 intègrera une intrigue spéciale durant tout l’été. Cette « saga » estivale débutera le mercredi 30 juin à 20:20 avec un épisode spécial, a annoncé la chaîne, hier, dans un communiqué de presse.

© Telfrance/ France 3

.

Tout au long de l’été vous allez vivre les aventures hors normes de Fanny Lorène, Romain Vidal, Céline Frémont, Laëtitia Belesta, Claude Rochat et Bilal Bailly..

Rassemblés pour une croisière à vocation écologique sur les eaux cristallines de la Méditerranée, les participants se découvrent le jour du grand départ. Mais après quelques jours à sillonner et à nettoyer les plages, leur voilier est pris dans une tempête au cœur de la nuit. Naufragés sur une île déserte, seuls — mais le sont-ils vraiment ? —, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et, ensemble, ils découvriront secrets et tentations.

Dès le 1er juillet, le feuilleton quotidien retrouvera une narration classique en trois arches. L’une d’entre elles racontera la suite des aventures des naufragés.

Le tournage de cette intrigue réalisée par  Pascal Heylbroeck, David Chamak et  Florian Lalanne a débuté le 10 mai dernier et se poursuivra jusqu’au 9 juillet à Marseille et dans sa région.

Décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille seront rendez-vous tout l’été sur France 3 dans « Plus belle la vie ».

  •