« Demain nous appartient » du 11 juin 2021 : Alex fait une macabre découverte, Gary et Louise ont une explication – Le résumé en avance de l’épisode 946 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 946 du vendredi 11 juin 2021. Dans le dernier épisode de votre série quotidienne préférée de la semaine, Alex fait une macabre découverte. Un corps féminin flotte à la surface de l’étang de Thau. Cette découverte va relancer la semaine prochaine l’intrigue sur la mort de Clémentine..

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 945 de Demain nous appartient du jeudi 10 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 11 juin 2021

Timothée est de plus en plus perturbé

Lou propose à Timothée de lui montrer comment faire une lessive. L’ex-compagne de Karim veut en profiter pour laver le linge de l’adolescent, car sa panière est pleine. Timothée panique et crie à Lou de ne pas y toucher. Une fois, Lou partie, Timothée s’empresse de sortir de la panière l’arme achetée sur le dark web et la dissimule dans son blouson. L’adolescent rejoint ensuite Lou à la buanderie, mais les explications de cette dernière sur le blanc et les couleurs sont trop confuses pour le neurotypique qu’est Timothée. Au lycée, alors qu’il fait chaud, Timothée garde son blouson sur lui, et semble au bord du malaise. Il se braque contre Manon qui lui conseille de lui enlever sa veste. Chloé intervient et fait changer de place Timothée. Elle le place à côté d’une fenêtre ouverte. Après les cours, Manon décide de le confronter. Elle ne l’a pas vu aussi mal depuis très longtemps. Sans rentrer dans les détails, l’adolescent lui avoue avoir fait quelque chose d’horrible envers Lou et qu’il a également navigué sur le dark web pour arriver à ses fins. Mais Timothée refuse de rentrer dans les détails.Lou passe chez Karim pour déposer Nina pour le week-end lorsqu’elle reçoit une alerte sur son téléphone l’informant d’un retrait la veille de1000 euros depuis un distributeur. Pour Lou, il ne fait aucun doute que Timothée s’est servi de sa carte. En effet, pour les courses, Lou lui avait donné son code. Elle confie à Karim qu’elle a le sentiment que Timothée est complètement déboussolé depuis l’annonce de son départ à Marseille.  Lorsque l’adolescent rentre à la maison, Lou confronte Timothée. Il refuse de lui dire pourquoi il a pris cet argent. Lou insiste, mais Timothée s’emporte et met Lou à la porte..

Louise et Gary ont une explication

Gary a invité Aurélien et Mathilde à venir prendre le petit déjeuner au Spoon. C’est l’occasion pour eux trois de tenter de renouer des liens qu’ils n’ont jamais connus auparavant. Gary montre à ses enfants les photos de sa jolie maison à Mykonos, dans les Cyclades en Grèce. Mathilde en profite pour le questionner sur sa vie privée. Gary leur confie qu’il vit seul, et qu’il n’a pas eu d’autres enfants. Marqué par la prison, il ne s’est pas senti la force de reconstruire quelque chose. Puis vient l’heure des explications entre Gary et Louise qui a accepté finalement de le rencontrer. Louise n’a pas oublié l’homme qu’il a été. Imprévisible, il a volé les bijoux de sa grand-mère. Et puis surtout il n’a pas été un père pour leurs enfants. Malgré son ressentiment envers lui, Louise reconnaît avoir commis une erreur en s’enfuyant… Gary quant à lui reproche à Louise de l’avoir privé de ses enfants. Louise le supplie de ne pas lui retirer les enfants. Gary lui assure qu’il n’est pas à Sète pour cette raison, mais il explique à Louise que si leurs enfants décident de ne plus la voir, ce ne sera pas sa faute.

Mathilde et Aurélien aimeraient rendre visite en Grèce à leur père. Mathilde craint que leur mère s’y oppose, mais pour son frère, Louise n’aurait plus son mot à dire. Bart a entendu leur conversation et les interrompt. Il rappelle aux adolescents que leur mère a tout sacrifié pour eux, et leur affirme qu’elle culpabilise de les avoir privés de leur père.

Alex fait une macabre découverte dans l’étang de Thau

Jeanne s’est levée de bonne heure pour répéter la chorégraphie pour le challenge TikTok. Alex pense qu’il existe des moyens plus adaptés à son âge pour s’amuser. Mais cela n’arrête pas Jeanne. Pendant les répétitions, Judith et Noor assure à Jeanne qu’elle « déchire ». Et pour parfaire la tenue de sa grand-mère, Judith prête à cette dernière ses lunettes de soleil. Judith et Noor font de la place dans le hangar du Mas pour pouvoir filmer la chorégraphie lorsque Alex et Flore débarquent. Alex aimerait rester pour les regarder, mais Judith les incite à faire le challenge avec eux. Flore est partante, et elle encourage son compagnon à la suivre. Alex finit par céder.  Judith a posté la vidéo du challenge sur son compte Instagram et elle rencontre un joli succès.Sofia montre la chorégraphie à Hadrien qui fait une remarque sur la synchronisation des pas. Il dit à sa petite-amie qu’elle serait étonnée de savoir à quel point il s’y connait en danse ..Après avoir visionné la vidéo avec Jeanne, Alex, lui, est attendri et déclare à sa mère qu’il est fier d’elle. Plus tard, Alex nettoie le ponton derrière le Mas lorsqu’il aperçoit un corps de femme flotter à la surface. Vu les vêtements, il ne s’agit pas de Vinciane. Est-ce donc le cadavre de Clémentine ou celui de la passante qui a surpris Sacha au bord de l’étang le soir où il s’est débarrassé du corps de son ancienne maîtresse ?

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : Sacha monte un plan pour quitter Sète, Souleymane rompt avec Judith– les résumés courts du 28 juin au 02 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.

  •