Plus belle la vie : Le gymnase s’effondre – le résumé de l’épisode 3892 du 24 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : découvrez le résumé intégral de l’épisode 3892 du 24 septembre 2019 de PBLV. Pour mémoire, il s’agit de l’épisode précédant le prime “Révélations” . Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

 

Le mardi 24 septembre dans Plus belle la vie.. Vincent Chaumette se rend au gymnase Marcel Pagnol afin de s’assurer que l’extension construite sur le toit est bien conforme mais le vigile refuse de le laisser entrer.

Le match de hand a lieu ce soir. Avant de partir au travail, Clément prévient Antoine qu’il sera en regard, à cause d’une réunion qu’il n’a pas pu décaler.. Nostalgique, Théo se souvient de la fois où il a couché avec Coralie..

Abdel se rend chez Boher à la recherche de Mathias. Il se demande si ce dernier aurait révélé à Alison que c’était lui qu’il l’avait forcé à la quitter. Boher lui confirme que oui..De son côté, Alison a toujours les idées noires et Mila lui suggère de l’accompagner le soir même au match de hand. D’abord réticente, Alison finit par accepter.

Jérôme croise Delitto sur la place du mistral et lui demande des nouvelles d’Eddie. Delitto lui répond qu’il va beaucoup mieux depuis qu’il ne traîne plus avec Tom et va jusqu’à insulter les Belesta de famille de dégénérés..Il reproche à Jérôme d’avoir raté l’éducation de Tom lorsqu’ Eddie les rejoint. Eddie précise à Jérôme que sa vie ne le regarde pas.

Vincent fait part de ses doutes à Clément au sujet de l’extension du gymnase. Ce dernier lui suggère de vérifier le soir même vu qu’il se rend lui aussi au match après la réunion.

Pendant ce temps, les premiers spectateurs commencent à arriver. Plan vigipirate oblige, Boher Kévin et un de leurs collègues sont réquisitionnés pour filtrer les entrées. Mathias profite que Jean-Paul s’absente quelques instants pour se présenter à Kévin. Il se fait passer pour l’entraîneur de l’équipe adverse et prétend avoir perdu son badge. Kevin le laisse finalement entrer..

Estelle, Johanna et Victoire sont à la terrasse du bar du mistral. Estelle annonce à ses amies qu’elle va partir quelques jours en Italie avec Francesco. Victoire, quant à elle, a prévu de faire une petite escapade avec Sacha. Sabrina leur apporte les boissons et en profite pour demander à Estelle ce qu’elle compte faire comme travaux avec l’argent récolté. Estelle l’ignorait, mais une cagnotte a été ouverte en ligne pour que les Belles du Mistral puissent ouvrir. Seulement, Estelle n’a plus la force de retourner là-bas..

Jérôme rentre chez lui, heureux d’avoir déniché des places pour le match de hand.. Seulement, Lætitia refuse de s’y rendre et préfère rester chez elle faire sa manucure.

De son côté, Tom suggère à Eddie d’aller faire un tour avant de se rendre au match..

Johanna, quant à elle, se rend chez sa mère pour dîner mais Blanche se rend au match. Elle incite sa fille à l’accompagner mais Johanna préfère rester à l’appartement regarder la télé.

Avant le début du match, Théo encourage Antoine et ce dernier lui confie sa bague, celle offerte par Victor.

Abdel croise Mathias au gymnase.Ils sont tous les deux à la recherche d’Alison. Le ton monte et ils en arrivent aux mains.

Théo rejoint Coralie dans les tribunes. Il reconnaît qu’en ce moment, il peut se comporter comme un c*n mais Coralie refuse de savoir pourquoi.

Alison et Mila rejoignent Valère dans les tribunes. Blanche, quant à elle rejoint Coralie et Théo.. Alison s’absente pour écouter ses messages sur son répondeur. Pendant ce temps, Léa arrive au gymnase.

Et soudain, un bruit sourd retentit, le bâtiment est secoué par une secousse et soudain l’horreur se produit..Le gymnase s’écroule.. Alison est devant le bâtiment. Boher crie à Léa et à Kévin de courir. Qui survivra à cette tragédie ?

VIDEO PBLV Extrait Épisode 3892 du 24 septembre 2019

Contenus Sponsorisés