Demain nous appartient : Sylvain trompe Christelle -le résumé en avance de l’épisode 558 du mardi 24 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Sylvain trompe Christelle et Clémentine s’éloigne de Sète. Découvrez le résumé complet et détaillé en avant-première de l’épisode 558 de DNA qui sera diffusé le mardi 24 septembre à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont également en ligne. Bonne lecture. .

Ce mardi 24 septembre dans votre série quotidienne Demain nous appartient… Rémy n’arrive pas à dormir, il pense qu’Aurore ne l’a pas cru au sujet de son alibi. Soraya l’incite à aller la voir pour lui dire la vérité mais Rémy refuse. S’il dit à la police que Pierre a agressé Soraya, et qu’il n’avait aucun alibi le soir de sa disparition, Rémy sait parfaitement qu’il sera suspecté d’avoir tué Pierre. Soraya lui fait remarquer que pour le moment, ils ignorent si celui-ci a été assassiné ou non. Lorsque la jeune femme pose son bras, sur son torse, Rémy esquive une grimace de douleur mais prétend qu’il n’a rien et qu’il a besoin de dormir.

De son côté, Aurore confirme à Georges que d’après les premiers résultats de la police scientifique, le sang retrouvé à l’appartement est bien celui de Pierre et que ce dernier aurait perdu environ 30% de sa masse sanguine. Des traces ADN muets (non fichés) ont été également retrouvés sur place. Georges, quant à lui, apprend à Aurore que le téléphone de Rémy a borné près de l’appartement de l’infirmier le soir de sa disparition. Aurore est ravie de voir que son intuition était la bonne. Rémy devient donc leur principal suspect.

Christelle découvre un avis de recherche de Pierre sur le site d’Infos Sète et en touche deux mots à Sylvain. Elle lui explique que Pierre est arrivé il y a peu de temps mais qu’il avait déjà une réputation de dragueur invétéré, n’hésitant pas à sauter sur tout ce qui se bouge.Elle lui raconte qu’il avait couché avec Amanda un soir et que le lendemain il draguait d’autres filles sous les yeux de l’infirmière.

Georges se rend à l’hôpital et questionne Rémy devant Leila et Christelle.L’infirmier maintient sa version, il était avec Soraya vendredi soir mais Georges lui fait remarquer son téléphone a borné le soir de la disparition de Pierre près de son appartement. Georges demande à Rémy de le suivre pour effectuer un relevé ADN. Leila essaye de s’interposer mais en vain.Celle-ci rend visite à Bilel au mas et lui annonce que leur fille a été agressée sexuellement la semaine dernière. Bilel reproche à son ex-femme de ne lui avoir rien dit. Puis, Leila lui dit qu’elle ne sait pas comment annoncer à Soraya que Rémy a été emmené au commissariat.Bilel décide de s’en charger. Soraya rencontre son père au Spoon. Elle affirme à son père que Rémy n’a pas pu s’en prendre à Pierre. Justine ne perd pas une miette de leur conversation.

De son côté, en rentrant chez elle, Christelle rapporte àson mari que Rémy a été emmené au commissariat pour lui faire un test ADN.Sylvain lui demande si elle n’a pas autre chose à faire que d’espionner ses collègues au travail..Christelle lui fait remarquer qu’il est soupe au lait ces derniers temps et qu’il va falloir que ça s’arrête..

En rentrant chez elle, Soraya surprend Rémy en train de se mettre de la pommade sur le torse. Elle découvre son énorme hématome. Rémy prétend qu’il a glissé sur le sol de l’hôpital..Puis, il explique à Soraya qu’il a dit la vérité à la police concernant son alibi.Soraya finit par lui demander s’il a fait quelque chose de grave mais Rémy affirme qu’il n’a rien fait à Pierre.

Après le dernier passage de la police technique et scientifique, Georges et Sara examinent l’appartement de Pierre. Cette dernière ouvre une boîte dans laquelle, elle y trouve beaucoup de clichés de la même jeune femme blonde..

Et surprise, Sylvain rencontre cette jeune femme (interprétée par Charlotte Bizjak) .Il la rassure et lui affirme qu’il a tout fait pour qu’elle soit en sécurité. Elle le remercie.. Jamais personne n’a pris autant soin d’elle.. Sylvain et la jeune femme Mila s’embrassent..

Syvlain (Arnaud Henriet) et Mila (Charlotte Bizjak)

 Le calvaire de Clémentine est loin d’être terminé

Clémentine fait son footing dans les rues de Sète mais elle a l’impression de voir Christophe partout. Elle craque et fond en larmes. Clémentine se rend ensuite à l’hôpital et se confie à Marianne. Celle-ci lui explique que des hallucinations fréquentes peuvent survenir après une expérience traumatique. Clémentine aimerait reprendre le travail pour s’occuper l’esprit mais Marianne l’encourage à changer d’air, et à s’éloigner de Sète.

C’est bientôt la rentrée à la fac et Garance n’a pas envie de retourner à Toulouse et de devoir laisser sa mère seule. Clémentine refuse qu’elle manque les cours quelques jours et lui annonce une bonne nouvelle. Le docteur Delcourt a prolongé son arrêt maladie. Clémentine souhaite accompagner sa fille à Toulouse pour l’aider à s’installer. Elle lui annonce également que ce serait plus pratique si elles prenaient un studio près de la fac..Leur départ de Sète est prévu pour le lendemain.

Chloé impose à sa famille une nouvelle activité

Chloé propose à Maxime et à Alex de faire une sorte de grand rangement. Elle désire que la maison respire, car elle estime qu’ils entassent trop d’objets. Chloé veut essayer la méthode de Marie Kondo, une japonaise Maxime préfère se défiler et rejoindre Bart. Chloé confie à Alex que ça lui permettra de passer le temps en attendant de savoir  si elle est enceinte ou non. Alex se dévoue et se retrouve vite dépassé par la méthode de Marie Kondo, qui consiste à garder que les objets qui parlent au cœur (“étincelle de joie) “et de jeter ceux qui ne suscitent plus la joie .Mais avant de s’en séparer, il convient de remercier chaque objet..

Alex suggère à sa femme de trouver d’autres activités pour s’occuper l’esprit que de faire le ménage.

VIDEO – Demain nous appartient Extrait Épisode 558 du 24 septembre 2019

Contenus Sponsorisés