Plus belle la vie : les mistraliens rendent hommage aux victimes du gymnase – le résumé en avance de l’épisode du 24 janvier (VIDEO)

Plus belle la vie en avance :les mistraliens rendent hommage aux victimes du gymnase et Karim livre Arthur et les dix millions d’euros à Pavel.

Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3980 de PBLV qui sera diffusé le vendredi 24 janvier sur France 3. Le résumé précédent de votre série quotidienne est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 24 janvier dans “Plus belle la vie”..Arthur informe Abdel que les constantes d’Alison sont bonnes mais que son système immunitaire est coriace. Le suivi post opératoire va être décisif. Arthur doit augmenter ses doses d’immunosuppresseur mais il veut son argent..De leurs côtés, Elsa et Karim réussissent à ouvrir le coffre-fort et trouvent  les 10 millions d’euros en petites coupures.

Patrick Nebout reçoit la visite de la préfète de police qui n’a pas apprécié la descente surprise à la clinique Beausoleil. Elle lui intime l’ordre d’arrêter d’enquêter sur ce supposé trafic d’organes. Carole Leconte décide quant à elle de classer l’affaire.

Les 10 millions d’euros sont remis à Arthur. Ce dernier laisse à Abdel  les doses d’immunosuppresseur, soit deux mois de traitement pour Alison.Il donne également au fils de Karim le nom du médecin qui suivra désormais la jeune femme.

Samir, le bras droit de Pavel, se rend à l’Ephad où sa mère est placée lorsqu’il s’aperçoit de la présence de Karim. Ce dernier lui livre Arthur et les 10 millions sur un plateau et efface ainsi la dette d’Elsa..

Le soir venu, alors qu’Arthur Simonin attend un taxi pour se rendre à l’aéroport, il voit débarquer Samir..Ce dernier le contraint à le suivre..

Abdel est au chevet d’Alison lorsque celle-ci se réveille. Il lui fait une jolie déclaration d’amour et lui annonce qu’elle est sauvée..

Eric, lui, est responsable mais pas coupable

Noé se rend au collège habillé en pantalon de pyjama et avec la veste d’Eric..Eric a trouvé le comportement du fils de Blanche suspect. En fouillant dans la poubelle, il a trouvé un joint. Au déjeuner, Eric en touche deux mots à Blanche qui est consternée.Noé a également séché les cours et se rend au bar du mistral. Thomas prévient Blanche. Celle-ci se rend sur place pour chercher son fils. .Noé apprend à sa mère qu’il a trouvé ce joint dans leur appartement. En rentrant chez elle, Blanche informe Eric. Ce dernier se souvient alors  que ce joint appartient à son indic, Stéphane.Blanche est remontée contre le capitaine Norman mais vu qu’elle a misé son salaire sur lui pour le concours de commissaire, elle ne peut pas demander à Eric de partir et doit continuer à lui apporter son aide pour les révisions..

Le bouleversant hommage aux victimes du gymnase 

C’est aujourd’hui qu’à lieu l’hommage aux victimes du gymnase. Laetitia Belesta n’a pas envie de s’y rendre. Elle a peur de voir remonter les pires souvenirs de cette tragédie mais Sébastien insiste pour qu’elle l’accompagne. Il rappelle à Lætitia qu’ils se sont toujours soutenus.
Rochat briefe Nathan, Mila et Angèle sur la cérémonie. Pour Nathan, c’est l’occasion de faire passer un message,celui d’avoir tenu bon coûte que coûte tous ensemble.
Lors de l’hommage, les survivants de la tragédie survenue le 24 septembre dernier au gymnase reprennent en chœur la chanson « Bella Ciao »,un moment fort en émotion.
Après la cérémonie, Lougane rend visite à Hadrien. Ce dernier lui apprend qu’il refuse sa proposition de faire campagne avec lui pour les prochaines municipales.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode PBLV du 24 janvier

Contenus Sponsorisés