Plus belle la vie : Lola reçoit le soutien de la militante écologiste Camille Étienne – Le résumé en avance de l’épisode du 22 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4264 du jeudi 22 avril 2021 (Spoilers) – Alors que se déroule la journée mondiale de la Terre, Lola reçoit le soutien de la militante Camille Étienne. GTS trouve un nouveau souffle et va changer d’activité.. Alison est en mauvaise posture..

Le résumé de l’épisode 4263 de Plus belle la vie du mercredi 21 avril 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 22 avril 2021

Abdel montre à Elsa les résultats du légiste et de la biopsie. L’avocat en veut à Alison de ne pas avoir protégé la compagne de son père alors qu’elle lui a sauvé la vie, et qu’elle lui est redevable. . Elsa relativise. Alison n’avait aucune intention de lui nuire. Elsa se rend ensuite au palais de justice où elle croise Revel. Le procureur aimerait reprendre leur conversation là où ils l’avaient laissée. Xavier va jusqu’à lui déclarer qu’il a envie de l’embrasser, voire plus. Mais Elsa gifle le procureur devant des témoins.. Avertie de ce qui s’est passé, la juge Colbert demande des explications à Revel qui prétend qu’Elsa n’a pas apprécié qu’il l’ait recadrée.. Le procureur ne compte pas porter plainte pour outrage à magistrat ni même demander la réincarcération d’Elsa. La juge est étonnée, elle l’a connu plus impitoyable. Christophe Rousseau se rend sur la tombe de son épouse. Il lui confie son chagrin. Alison l’observe à distance. Une fois Rousseau parti, Alison dépose quelques fleurs sur la tombe de Chloé avant de se recueillir. Puis, elle se rend à l’exploitation de Christophe, mais ce dernier la surprend. Aux abois, il se méprend sur sa visite. Rousseau pense qu’Alison a été envoyée par la banque à qui il doit de l’argent. Il la menace avec son fusil, et lui demande de partir.

La journée mondiale de la Terre

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la Terre. Lola est perchée sur son arbre et continue de mener son combat. Kilian a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de mobiliser du monde pour éviter que Lougane n’intervienne pour déloger sa sœur. Franck a pris conscience de l’importance de l’engagement de Lola et de Noé, et se rend sur place où il retrouve Claire.  La plupart des habitants du quartier soutient dorénavant la jeune fille. Sacha Malkavian s’est rendu sur place pour faire un reportage pour sa chaîne info. Il est accompagné de Camille Étienne, une militante écologiste, porte-parole du mouvement de vidéastes On est prêt et membre du duo Pensée sauvage.. Elle est venue apporter son soutien à l’adolescente. D’abord mal à l’aise, Lola se lance dans un discours, faisant d’elle la Greta Thunberg du Mistral.

De son côté, Leila met Nisma face à ses contradictions. Pendant le ramadan, elle est censée se purifier physiquement et spirituellement, et ne pas embrasser Jules ou mentir à ses amis..

GTS trouve sa nouvelle voie

Céline retrouve Vincent au Marci pour finaliser de rédiger les statuts de la SCOP. Vincent fait son mea culpa, et sa relation avec Céline s’apaise enfin. Après le chaos de ces dernières semaines, ils essaient avec Emma de trouver un nouveau projet pour relancer GTS. Le discours de Lola leur donne alors des idées.. Emma suggère à Céline et Vincent de monter une agence d’éco-tourisme qui ferait la promotion d’activités écoresponsables dans des bâtiments qui seraient neutres en carbone. Céline et Vincent trouvent son idée très judicieuse, et se disent partants.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.