Plus belle la vie en avance du 21 avril : Alison Valle a bien reçu le foie de Chloé Rousseau – Résumé de l’épisode 4263

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4263 du mercredi 21 avril 2021. Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France, Elsa repousse Revel, et les résultats des analyses sont formels. Alison Valle porte bien le foie de Chloé Rousseau..

Le résumé de l’épisode 4262 de Plus belle la vie du mardi 20 avril 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 21 avril 2021

Xavier Revel livre ses sentiments à Elsa, la femme qui selon ses dires a changé sa vie. Mais elle lui demande de ne plus chercher à la revoir, ni même à lui parler. À son retour au Céleste, Elsa a la surprise de découvrir Karim dans sa chambre. Les deux amoureux partagent un moment intime. Mais après 8 mois passés en prison, Elsa ne se sent pas aussi attirante et leur relation s’en ressent. Elle prend ensuite un café à la terrasse du bar du mistral, lorsque Alison l’aborde. La jeune femme lui explique les raisons qui ont poussé à accepter la biopsie de son foie. Vendredi, au procès, Alison a l’impression d’avoir reconnu le mari de la donneuse de son foie. Elle se sent reliée à Christophe. Karim, lui, passe chez son fils déposer ses courses et a une conversation avec Bilal.  L’adolescent est fasciné par son passé de truand.. Abdel surprend leur conversation, et se montre inquiet..La juge Colbert a convoqué Xavier Revel et le jeune avocat. Elle a reçu le rapport du légiste et les résultats de la biopsie. Alison Valle a bien reçu le foie de Chloé Rousseau.

Rosa revient à la raison

Laetitia et Valentin sont toujours coincés à l’intérieur de la villa connectée, mais Rosa fait grimper la température à l’intérieur de la maison. Pendant ce temps, Franck cherche à savoir pourquoi Rosa a buggé à une heure précise lundi. Valentin et Laetitia se retrouvent en petite tenue et essaient de se rafraîchir à l’aide de glaçons.. Kévin essaie de rassurer Sébastien qui a peur de ce qui pourrait se passer entre eux. Valentin et Laetitia sont sur le point de s’embrasser, mais Laetitia l’arrête dans son élan… Franck, quant à lui, réalise que Rosa a buggé, car elle est jalouse… Pendant ce temps, Laetitia et Valentin font face maintenant à des températures glaciales. Laetitia craque, car elle se refuse d’avoir droit au bonheur depuis la mort de Jérôme.. Franck essaie de rassurer Rosa, et lui assure que ce baiser avec Blanche ne signifie rien. Après ces quelques mots, l’intelligence artificielle déverrouille les issues de la villa, pour le plus grand bonheur de Sébastien.. Mais il découvre Laetitia endormie dans les bras de Valentin..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.