Plus belle la vie : Luna envisage de “faire le mur” – le résumé en avance de l’épisode 3766 du 1er avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Si vous êtes un fan assidu de Plus belle la vie, et que vous désirez connaître la suite des intrigues actuelles, découvrez  le résumé complet de l’épisode 3766 qui sera diffusé le lundi 1er avril  sur France 3. Le résumé de l’épisode 3765  du 29  mars de PBLV est disponible ici. Bonne lecture.

Lundi dans Plus belle la vie, Jean-Paul montre à Patrick les images d’une caméra de surveillance de l’hôpital sur lesquelles on voit Sofiane Messaoud (le braqueur d’un fourgon blindé à Paris, une veille affaire) et un complice enlever Léa. Patrick demande à Boher de ne rien dire à personne. Il pense que Messaoud a un message à lui faire passer et qu’il ne fera pas de mal à Léa tant qu’il ne l’a pas contacté. Parallèlement, Léa, kidnappée, refuse de manger. Messaoud lui apprend qu’il la connaît bien, depuis qu’elle est toute petite. Patrick annonce à Babeth que leur fille a été enlevée avant de rendre visite à son filleul en prison lorsqu’il reçoit un message de Messaoud.

Laetitia invite le capitaine Castelli à dîner et Jérôme met les pieds dans le plat en lui proposant du champagne. Léo leur apprend qu’il est un ancien alcoolique. Au cours du dîner, Léo fait des compliment sur Kévin et demande à ses parents de ne pas décourager leur fils de continuer.

Le soir venu, Patrick rencontre Sofiane. Ce dernier va avoir besoin de lui le lendemain et lui demande de faire ce qu’il dit s’il veut revoir Léa..

Luna est consciente d’avoir fait des progrès et aimerait bien sortir rapidement du centre mais Bertrand lui annonce qu’elle va devoir encore le supporter un peu..Puis, Francesco amène des chocolats à Luna et lui annonce qu’il sort le soir même avec des copains italiens. Luna aimerait se joindre à eux mais Francesco hésite car il ne sait pas si le restaurant est adapté..Luna lui annonce alors qu’elle a fait des progrès de dingue et qu’elle va bientôt remarcher avant de lui apprendre que c’est un poisson d’avril..Plus tard, Luna explique à Mouss qu’elle étouffe au centre et propose à ce dernier de se faire la malle avec elle afin de prendre l’air, et de se sentir libre mais Mouss refuse..Plus tard, Luna subtilise le badge d’une infirmière. Elle a encore deux trois détails à régler avant de faire le mur et demande à Mouss de réfléchir à sa proposition.

Gabriel explique à Baptiste que Thérèse a besoin de respirer et lui fait remarquer qu’il a eu tendance à vouloir se reposer pour elle : le déménagement, les papiers, Mathis, les courses..Gabriel lui explique qu’il a toujours eu besoin de sa soeur..Baptiste pense que ce n’est normal que Thérèse lui rende des services.

Aujourd’hui, le fils de Gabriel et de Thomas doit rester à l’appartement attendre le technicien du câble alors qu’il aurait pu en profiter pour s’occuper de lui et Baptiste affirme à son père que s’il veut il peut s’arranger pour que Thérèse attende à sa place..Plus tard, Baptiste rencontre sa sœur sur la place du mistral et il fait semblant d’avoir une conversation animée au téléphone avec le technicien du câble. Baptiste prétend à sa sœur que ce dernier doit venir aujourd’hui au lieu de samedi sans lui avoir donné l’heure exact de son intervention. Thérèse se propose alors d’attendre le technicien à sa place .Ce dernier lui laisse les clefs de son appartement avec plaisir.. Quelques heures plus tard, Thérèse lui annonce qu’elle lui a fait un poisson d’avril et lui rappelle que dorénavant, elle n’est plus sa boniche.

Extrait Vidéo PBLV Épisode 3766 Plus belle la vie du 1er avril 2019


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂