Plus belle la vie : Léa Nebout est enlevée – le résumé en avance de l’épisode 3765 du 29 mars 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Du lundi au vendredi, sans exception, nous donnons la possibilité aux fidèles du feuilleton quotidien Plus belle la vie de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de France 3. En avance, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3765  qui sera diffusé le vendredi 29 mars. Le résumé précédent est disponible ICI.

Vendredi, dans Plus belle la vie, Thérèse a passé la nuit avec le capitaine Delfino. A son réveil, la jeune fille a été cherchée des oursins et du vin. De son côté, Emma explique à Baptiste qu’il devrait plutôt se réjouir pour sa sœur que de se plaindre de la nouvelle Thérèse.

Madison a réveillé Gabriel. Ce dernier revivait dans un cauchemar ce qu’il a vécu au fond du gouffre. Contre toute attente, ce dernier propose à Franck de sortir sa chienne. Il retrouve dehors Thérèse. Sa fille lui apprend qu’elle n’est plus si sûre de partir à Londres et qu’elle veut se poser et y réfléchir. Gabriel ne lui cache pas que ça lui ferait plaisir de rester à Marseille même si le plus important désormais c’est son bonheur.

Luna traverse une éclaircie et commence à reprendre goût à la vie. Elle veut que ses proches organisent une petite fête au centre de rééducation. Et c’est entourée de Thomas, Mirta, Babeth, Francesco, Barbara , Mouss et Bertrand que Luna passe un bon moment.

Plus belle la vie : Léa Nebout est enlevée - le résumé en avance de l'épisode 3765 du 29 mars 2019 (Vidéo)


Patrick ne peut pas se joindre à la fête et prévient Babeth. Il doit se rendre en prison voir Greg son filleul.Ce dernier apprend à Patrick que Sofiane Messaoud est sur le point de débarquer à Marseille visiblement pour régler ses comptes avec lui. Parallèlement, ce Sofiane Messaoud se fait ausculter à l’hôpital par Léa pour des douleurs thoraxiques.

De son côté, Patrick raconte à Greg qu’il a arrêté Messaoud il y a 20 ans après un braquage et que depuis ils jouent au chat et à la souris.

Parallèlement, Messaoud explique à Léa qu’il a pris une balle il y a huit ans par une personne qu’ils respecte pourtant beaucoup. Et alors que la jeune femme a le dos tourné, Messaoud l’endort..Il enlève la fille de Patrick..

Plus belle la vie : Léa Nebout est enlevée - le résumé en avance de l'épisode 3765 du 29 mars 2019 (Vidéo)

Lorsque Thomas rentre de la fête, Thérèse passe au bar lui annoncer qu’elle n’a pas eu le temps de faire sa course ni l’envie de la faire.. Baptiste ne reconnaît plus sa soeur..

Eugénie se fait agresser par un individu qui la menace avec une lame.. Elle réussit à alerter la police grâce à l’application de Samia. Eric et Ariane se rendent sur les lieux. Eric arrête l’individu tandis qu’Ariane s’occupe d’Eugénie. Samia rejoint la journaliste au commissariat. Celle-ci est sous le choc et remercie Samia..

Boher passe ensuite voir Samia au salon lorsqu’il a appris que son application avait sauvé Eugénie. Samia a besoin d’argent pour finaliser l’application et combler son découvert à la banque. Jean-Paul a demandé à ses parents de lui prêter 5000 euros et cet argent il veut le donner à Samia. Cette dernière accepte et remercie son ex-mari d’être toujours présent pour elle.

Plus belle la vie : Léa Nebout est enlevée - le résumé en avance de l'épisode 3765 du 29 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Plus belle la vie Épisode 3765 PBLV du 29 mars 2019


Contenus Sponsorisés