Plus belle la vie : Mathias est sur les traces d’Abdel – le résumé en avance de l’épisode 3891 du 23 septembre 2019(Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ablde en danger de mort ..le résumé complet de l’épisode 3891 du 23 septembre 2019 de PBLV. Le résumé de l’épisode 3890 du vendredi 20 septembre 2019 est également en ligne. Bonne lecture.

Lundi 23 septembre dans Plus belle la vie..Mila rend visite à sa sœur dans l’espoir de lui vendre des places pour le match du hand qui aura lieu le lendemain. L’adolescent remarque très vite qu’Alison n’a pas le moral. Celle-ci lui confie qu’Abdel est parti se mettre au vert et qu’elle est sans nouvelles. Alison souffre de la situation et Mila décide de lui remonter le moral.

Estelle et Francesco essayent de tourner la page de leur mésaventure mais la jeune femme fait des cauchemars.

Samia passe chercher Lucie chez Jean-Paul. Ce dernier n’a toujours pas digéré qu’un parent de la nouvelle école de sa fille ait cru qu’Hadrien était le père de la petite fille. Jean-Paul rappelle à son ex-femme que c’est lui le père de Lucie et qu’Hadrien doit s’en souvenir. Samia lui rappelle ensuite qu’ils doivent parler du voyage de Lucie prévu à la Toussaint dans les Gorges du Verdon et lui annonce que celui-ci coûte 500 euros. Jean-Paul encaisse le coup et affirme qu’il paiera la moitié.

Après le départ de Mathias, Boher s’apprête à partir au boulot mais s’aperçoit de la disparition de son arme. Il laisse un message alors à Mathias. Boher se lance ensuite à sa recherche et passe au bar du mistral. Alison lui affirme qu’elle ignore où elle est et lui précise qu’elle est sans nouvelles d’Abdel depuis trois jours.

Pendant ce temps, Mathias suit Barbara dans la rue et celle-ci rencontre Abdel devant un bar. Elle lui remet quelques affaires. Abdel lui explique que jeudi soir, quelqu’un a essayé de le tuer. Le jeune avocat reçoit alors un appel de Boher. Ce dernier lui demande de se mêler aux clients à l’intérieur du bar et lui précise qu’il le rejoint de suite.

De son côté, Eric convoque Victoire au commissariat et lui annonce une bonne nouvelle. La procureur et le juge des libertés et des peines ont décidé de mettre fin à son obligation de pointer au commissariat grâce à sa collaboration au démantèlement d’un réseau de trafiquants.

Sabrina déprime depuis qu’elle a jeté César se confie à Nathan. De son côté, Rochat n’a pas le moral non plus et confie à Jérôme son mal-être de ne pas avoir su se rabibocher avec César avant son départ en Australie.

Boher repère Mathias et récupère son arme à son insu. Mathias prétend qu’il voulait juste faire peur à Abdel et l’envoie balader.

Victoire annonce la bonne nouvelle à ses amies et à Francesco mais Estelle ne s’est toujours pas remise de cette histoire. Elle leur annonce que pour elle, “Les Belles du mistral”, c’est terminé

Abdel, quant à lui, reproche à Boher de ne pas lui avoir dit que Mathias était revenu à Marseille . Le jeune avocat est bien déterminé à se débarrasser de Mathias une bonne fois pour toute!

Coralie n’a clairement pas la même place dans le cœur d’Antoine et dans celui de Théo.

Antoine est heureux d’avoir repris les entraînements de hand et remercie Coralie pour son aide tout en lui précisant qu’elle s’est comportée comme une seconde maman avec lui.. Une remarque qui déplaît fortement à Théo, toujours amoureux de sa belle-mère.

Antoine demande plus tard à son frère s’il a réagi ainsi car leur mère lui manque mais Théo refuse de répondre à ses questions.

>>>>Rappel : le prime Révélations de Plus belle la vie sera diffusé le mardi 24 septembre sur France 3. Toutes les infos et bande-annonce sont à lire sur cet article

Vidéo Plus belle la vie (PBLV) – Extrait Épisode 3891 du 23 septembre 2019

Contenus Sponsorisés