“Le temps est assassin” tire sa révérence ce soir sur TF1 (Vidéo)

“Le temps est assassin”, la saga de TF1 tire sa révérence ce soir avec un final haut en couleurs.

Les ultimes épisodes de la série menée de main de maître par Mathilde Seigner, Thierry Godard sont à découvrir à partir de 21h05. La semaine prochaine, “Le temps est assassin” cédera sa place à la série événement de TF1 – qui est également notre coup de cœur pour la rentrée – “Pour Sarah” avec Clément Rémiens. Sans plus tarder, découvrez ce que vous réserve le final de votre saga de l’été.

Le temps est assassin – Épisode 7

En 1994, Palma tombe sur la mère de Salomé, Speranza, qui lui raconte tout au sujet de l’enfant. Humiliée, elle part retrouver Natale. Nicolas, le frère de Clotilde, est amoureux de la chanteuse Maria-Chiara. Il veut la ramener à Paris avec lui. Palma annonce à Paul qu’ils se verront uniquement à la fête du 15 août, après quoi elle rentrera seule à Nice avec les enfants. Clotilde comprend que sa mère n’est pas la seule à avoir une liaison. Clotilde décide alors de se noyer. En 2019, Clotilde va voir Orsu en prison.

Avec la participation de Dani, Esther Valding, Zoé Marchal et de Kamel Belghazi (actuellement dans Demain nous appartient)

Le temps est assassin – Épisode 8

15 août 1994, toute la famille se réunit pour la fête de la Vierge. Salomé fait son entrée, habillée comme Palma, et exige que Paul parte directement avec elle. Cassanu ordonne à Palma de quitter la table. Paul, qui a prévu d’emmener Salomé chez le médecin pour la faire interner, part avec elle en voiture…

Avec la participation de Dani, Yves Rénier et Eric Godon

La bande-annonce

Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “Le temps est assassin”, découvrez quelques images avec la bande-annonce publiée par TF1.

Notre avis : un final puissant à l’image de la saga, riche en révélations malgré quelques faiblesses scénaristiques.

“Le temps est assassin” tire sa révérence ce soir sur TF1. Vous pourrez revoir à tout moment les ultimes épisodes durant quelques jours seulement gratuitement sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés