Plus belle la vie : Mélanie perd son alliance – Le résumé de l’épisode 2830 du 08 juin de PBLV (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du lundi 08 juin 2020, épisode 2830  – France 3 continue les rediffusions de votre série préférée “Plus belle la vie” jusqu’au 19 juin 2020 inclus (voir notre article sur la déprogrammation de PBLV) . En attendant, nous vous donnons rendez-vous tous les jours pour découvrir les résumés en avance de Plus belle la vie. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 2830 de PBLV qui sera diffusé ce lundi 08 juin 2020. Bonne lecture.

pblv 2830

Plus belle la vie le résumé complet de l’épisode 2830 du lundi 08 juin 2020

Mélanie a hâte de se marier mais avant le grand jour, elle doit faire ajuster l’alliance familiale.  Yvette, la mère d’Etienne a pris un rendez-vous chez le bijoutier. Mélanie s’y rend avec sa future belle-mère et Juliette. Arrivée sur place, Mélanie s’aperçoit que la bague a disparu de son sac..Yvette est dépitée. Mélanie retourne son appartement en vain. Lorsqu’elle avoue à Etienne avoir perdu l’alliance, ce dernier l’enfonce, un brin énervé.

De son côté, Coralie déprime. Elle compte bien larguer Nicolas, car elle est persuadée qu’elle le trompe. La jolie prof de maths trouve en Wendy une oreille attentive.

Lorsque Nicolas lui présente Michel (Mimi) , un ami de longue date avec qui il a fait son internat , Coralie réalise qu’’il y a eu méprise.. Michel confie plus tard à  Coralie que Nicolas avait été heureux dans sa jeunesse  avec une certaine Elodie mais qu’il n’était pas prêt à l’époque pour avoir une relation sérieuse. …

Nicolas finit par avouer à son ami qu’il est en train de tomber de Coralie, qu’il qualifie comme étant une femme, drôle, brillante et cultivée. Michel lui conseille de montrer des signes d’attachement à la jolie prof de maths. Nicolas écoute les conseils avisés de son ami et avoue à Coralie qu’il est tombé amoureux d’elle. Le chirurgien offre même un joli bracelet à la jeune femme..

Vivien se rend aux belles du mistral et sonde Wendy… Vivien est à la recherche d’un cadeau personnel pour Céline. Wendy comprend qu’il est toujours amoureux de la belle avocate. Vivien déjeune ensuite avec Céline. Il s’en veut de s’être mal comporté et lui offre un présent pour la remercier de l’avoir aidé. Vivien finit par avouer à la belle avocate qu’elle est la seule femme qu’il ait vraiment aimé. Céline tente bien que mal de recentrer la discussion sur l’amitié.  Seulement, Vivien insiste pour la raccompagner en bas de chez elle. Céline refuse de le faire monter mais Vivien tente malgré tout de l’embrasser avant de lui dire qu’il l’aime. Céline ordonne alors son ex de  rentrer chez lui.

C’est le jour J pour Barbara. Elle va partir au Canada rendre visite à sa mère. Avant de se quitter, Francesco et Barbara se disent «  je t’aime »..Seulement, en pleine nuit, Francesco reçoit une visite inattendue, celle d’Aurélie, une jeune femme déprimée à qui il avait conseillé le Céleste. Aurélie veut faire l’amour avec le bel italien..

Plus belle la vie Extrait Vidéo Episode 2830 du 08 juin 2020

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images de l’épisode de ce lundi 08 juin de PBLV.

Contenus Sponsorisés