Un si grand soleil en avance : Lucille surprend Damien avec Bilal – Le résumé de l’épisode du 05 juin (Vidéo épisode 410 )

Un si grand soleil en avance (Spoilers) –  Alors que les inédits de votre série sont de retour depuis lundi , vous avez peut-être hâte d’en savoir plus sur ce qui va se passer prochainement dans votre feuilleton “Un si grand soleil” ? Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans le résumé intégral et en avance de l’épisode 410 de ce vendredi 05 juin 2020 Dans ce nouveau chapitre de votre feuilleton, Antonin trouve refuge chez Arthur, Gérald et Virgile parlent à cœur ouvert tandis que Lucille découvre que Damien sort avec Bilal Vous pouvez également découvrir en avant-première les résumés détaillés des épisodes 11, 412 et 413 d’Un si grand soleil en suivant ce lien. Bonne lecture.

un si grand soleil 13 mars 2020

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 410 du 05 juin 2020

Au petit matin, Aude doit emmener Antonin au lycée lorsqu’ils remarquent les tags sur leur voiture. Choqué, l’adolescent tente de les effacer , de peur de se taper la honte devant ses camarades..Aude en profite pour lui reprocher  d’avoir parlé à la police, et rejette sur son Antonin l’emprisonnement de son mari..

Comme chaque semaine, Virgile pointe au commissariat. Il interroge Manu sur l’arrestation de Sylvain Poujol. Virgile demande ensuite à Manu de pouvoir parler à Gérard Soriano. Le capitaine Léoni accepte d’organiser une rencontre au commissariat.

Après sa dispute avec sa mère, Antonin appelle son oncle. Baptiste le rassure, et lui explique qu’il a eu raison de dire la vérité à la police. Bouleversé, Antonin se rend sur la tombe de Léa et dit à la jeune fille disparue, qu’il est désolé. Antonin trouve ensuite refuge chez les Bastide..Il demande à Arthur s’il peut dormir chez lui quelques jours..

Gérald a accepté de rencontrer Virgile. Ce dernier se fond en excuses et le remercie de l’avoir couvert..Gérald lui confie qu’à sa place, il aurait lui aussi pété les plombs s’il avait perdu son fils Dylan..Les deux hommes sont très touchés..Virgile confie à Gérald son désespoir et son envie de rejoindre Léa..

Quentin suit les conseils de Gary, pour le meilleur et pour le pire.. Les deux amis planquent devant l’immeuble de Quentin et ils attendent que Carine sorte ..Quentin et Gary ont prévu de faire changer la serrure de l’appartement  seulement rien ne va  se dérouler comme prévu. Maligne, Carine avait déjà changé la serrure ! Gary tente malgré tout de la démonter lorsque Carine fait demi-tour….Elle les aperçoit et appelle la police.. Gary et Quentin se retrouvent au commissariat où Alex leur fait la morale.. Pour expulser Carine, Quentin va devoir saisir la justice.. Le soir venu, Davia et Quentin dînent avec Alex et Virginie.. Quentin est mal à l’aise. Il est sur le point de dire la vérité à Davia au sujet de son arrestation mais Alex le couvre…

Bilal demande à Elise des nouvelles de Sofia, qui est toujours bouleversée après la mort de Léa..Elise lui confie qu’ils ont un projet qui l’empêche de sombrer, celui d’avoir un bébé. Le soir venu, Bilal a décidé de faire une surprise à Damien..Il a pris deux places pour assister à un concert. Pour le remercier, Damien l’embrasse dans la rue, loin d’imaginer que Lucille les a surpris..

Un si grand soleil Extrait Vidéo Episode 410 du vendredi 05 juin 2020

Un si grand soleil, c”est du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la communauté des fans sur Facebook.

Contenus Sponsorisés