Plus belle la vie : Ninon révèle tout à Vincent – le résumé en avance de l’épisode 3935 du 22 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Ninon révèle tout Vincent et veut porter plainte contre Baron- Cerise se venge de Vincent et Alain, une vieille connaissance de Yolande et Jocelyn débarque à Marseille. Découvrez le résumé en avance et détaillé de l’épisode 3935 qui sera diffusé le vendredi 22 novembre 2019 sur France 3.

Le rôle d’Alain est interprété par Christian Charmetant. Ce dernier a joué Daniel, l’un des personnages principaux de la « Famille D’accueil » diffusée sur France 3 de 2002 à 2016.

Le résumé précédent (épisode 3934 du 21 novembre de Plus belle la vie) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 22 novembre 2019 dans Plus belle la vie… Angèle remercie Ninon de l’avoir hébergée la nuit dernière. L’adolescente lui confie que son père vit à New-York et que sa mère est souvent en déplacement à l’étranger. Angèle explique à Ninon que son prof de maths, Mr Baron, est un ami d’enfance de sa mère.. Angèle n’ose pas lui en parler et se demande si elle n’est pas responsable de ce qui s’est passé. Ninon tente de lui faire comprendre que l’ordure dans l’histoire est Baron, et que c’est lui le seul coupable. Quand Ninon voit son père arriver, elle annonce alors à Angèle que Baron lui a fait la même chose. Vincent apprend ainsi que sa fille a été violée à l’âge de 17 ans..Ninon et son père ont une discussion à cœur ouvert. Vincent estime que sa fille aurait du lui parler, pour l’aider et la protéger mais Ninon lui explique qu’elle ne pouvait rien dire car elle en était incapable. Elle lui confie ensuite qu’elle se sentait trop sale, trop coupable et qu’elle pensait que personne ne la croirait. Bouleversé, Vincent lui affirme que lui l’aurait cru. Ninon lui explique qu’elle a réussi à oublier ce viol. Vincent lui promet que son agresseur va payer. Il aimerait que Ninon et Angèle portent plainte. Seulement Angèle est encore sous le choc. Ninon pense, quant à elle, qu’elle ne pourra pas prouver ce qui s’est passé il y a 14 ans. Vincent insiste car Baron continue de s’en prendre à d’autres élèves.

De son côté, Baron se rend chez Rochat pour avoir des nouvelles d’Angèle qui a manqué le lycée. Le proviseur lui explique que l’absence de l’adolescente est toujours injustifiée puis il remercie le prof de maths pour son implication.

Ninon rencontre ensuite Estelle. Cette dernière l’encourage à porter plainte pour libérer la parole, et pour que tout le monde soit au courant. Elle explique à Ninon qu’Angèle et elle n’iront pas mieux tant qu’elles ne seront pas reconnues comme étant des victimes.

Chez GTS, Cerise aimerait parler avec Vincent de ce qui s’est passé il y a quelques jours à Nice mais estimant qu’ils se sont déjà tout dit, Vincent l’envoie balader.

Au commissariat, Ariane explique à Boher que personne, dans l’association d’aide aux victimes à laquelle s’est adressée la victime du Docteur Lorin, n’a le profil de la tatoueuse masquée lorsque Ninon débarque. Elle leur annonce qu’elle veut porter plainte pour viol contre son ancien professeur, Mr Baron. De son côté, Cerise, blessée par l’attitude de Vincent décide se venger. Elle le dénonce sur le site « La peur change de camp » et affirme qu’il l’a violée..

pblv3935 1 News Actual

Emma est obligée de changer de stratégie

C’est le jour de l’audit d’Artextile. Clément Bommel est pris en charge par Yves, le responsable de la maintenance. Pour mener à bien sa mission, Clément demande à voir l’organigramme ainsi qu’aux comptes notamment la liste des achats.

Pendant ce temps, le vétérinaire s’est rendu chez Joachim et Olivia. Son verdict est sans appel, les animaux sont condamnés.. Olivia refuse que ses animaux agonisent dans un abattoir. Joachim décide de s’en charger et les abats lui-même..

Yves a accepté de rencontrer Baptiste mais il est remonté contre la mari d’Emma qui lui a menti et qui lui a volé son badge.

Emma se montre confiante quant aux résultats de l’audit mais Olivia contacte Malo pour savoir si elle peut compter sur lui pour un éventuel gros coup..

pblv3935 2 News Actual
Christian Charmetant/Alain

Une vieille connaissance de Yolande et Jocelyn débarque à Marseille

En forme, Jocelyn nettoie les vitres de l’appartement de Patrick et de Babeth. Le commandant Nebout s’aperçoit que son beau-père a utilisé sa chemise en guise de chiffon.. Jocelyn propose ensuite à Yolande de partir en balade sur les traces d’Edmond Dantès (personnage de fiction du roman « Le Comte de Monte-Cristo  » d’Alexandre Dumas, NDLR). Yolande pense qu’ils feraient mieux de rester à la maison pour que Jocelyn puisse faire ses exercices de mémoire mais Patrick Nebout les encourage vivement à faire ce parcours culturel organisé par la ville de Marseille.

En balade, Jocelyn et Yolande tombent sur une vieille connaissance, Alain. Ils emmènent leur ami chez les Nebout. Alain se souvient avec émotion de sa première rencontre avec Yolande en mai 1968 et de la première fois où ils ont fait l’amour..Le duo a fait la connaissance de Jocelyn huit jours plus tard à Goa. Ancien marchand de glace, 50 ans plus tard, Alain est devenu aisé financièrement grâce à un guide touristique et des voyages en ligne qui se vendent comme des petits pains. Il tient à leur montrer qu’il n’a pas changé et leur propose de goûter à une petite spécialité ramenée du Liban.Lorsque Patrick rentre chez lui, il trouve le trio en train de planer et leur demande d’aller faire la fête ailleurs. Jocelyn suggère à son ami de dormir au Céleste pendant son séjour à Marseille et laisse Yolande l’accompagner à l’hôtel..Yolande annonce ensuite à Alain que Jocelyn est à un stade très avancé de la maladie d’Alzheimer. Après le départ de Yolande, Alain confie les larmes aux yeux à Mirta qu’il était fou amoureux d’elle ..

VIDEO  Plus belle la vie Épisode 3935 du 22 novembre 2019 

Contenus Sponsorisés