Plus belle la vie :Jocelyn n’en peut plus de voir Yolande dépérir à cause de lui – Le résumé en avance de l’épisode 3934 du 21 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Jocelyn n’en peut plus de voir Yolande dépérir à cause de lui et Claudia détruit des documents compromettants. Découvrez en avant-première le résumé détaillé et en avance de l’épisode 3934 du 21 novembre 2019 de PBLV (Vidéo).

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 3933 du mercredi 20 novembre de Plus belle la vie) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, ce jeudi 21 novembre 2019 sur France 3.. La veille, Baptiste avait prélevé un échantillon de l’eau usée chez ArtTextile et lorsque Claudia a su par Céline qu’il s’est fait engager pour rechercher des preuves contre Art Textile, elle l’a viré sur le champ..

Les résultats du prélèvement effectué par le mari d’Emma indiquent l’efficacité en matière de dépollution de l’eau en conformité avec les normes de rejet. Il n’y a pas de traces de PCB relevés dans les échantillons. Joachim pense qu’il s’agit d’une erreur de la part du laboratoire mais Clément lui indique qu’il s’agit du meilleur laboratoire de la région. Joachim maintient qu’ArtTextile est forcément impliqué dans l’empoisonnement de Zéphyr. Céline demande à Clément, Emma et Joachim d’arrêter leurs recherches. Puis, elle rejoint Claudia à ArtTextile et lui annonce que Baptiste a prélevé un échantillon de l’eau usée et que les résultats indiquent qu’il n’y a aucune trace de pollution. Céline demande à Claudia de lui pardonner et lui promet qu’à partir de maintenant, elle sera toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Claudia se résout à lui pardonner et les deux femmes s’enlacent.

Claudia se rend plus tard à la Bergerie et affirme à Joachim et Olivia que son entreprise répond à toutes les normes en vigueur mais le couple refuse d’entendre raison. Joachim reste déterminé à trouver des preuves contre sa société. Il va même jusqu’à lui proposer à boire un verre d’eau de source de son terrain. Claudia le boit sans hésitation.

Pendant ce temps, Emma toujours déterminée à chercher des preuves, fait part de son plan à Clément : offrir un audit, un bilan environnemental de toute la société d’ArtTextile, ainsi GTS pourrait avoir accès aux stocks, aux archives..Clément rappelle à Emma qu’un audit ça coute très cher et que s’ils ne peuvent pas justifier ces dépenses auprès de Vincent, ils risquent leurs places.

Emma a donné rendez-vous à Claudia et Céline est également présente. Elle présente ses excuses à Claudia et celles de Baptiste pour ce qui s’est passé puis lui propose son aide. Elle prétend qu’Olivia et Joachim peuvent en quelques jours nuire à la réputation de sa société et lui propose de faire un audit complet de toute son entreprise.Claudia accepte mais elle n’est pas dupe. Elle confie à Céline qu’elle sait parfaitement qu’Emma, sous couvert de l’audit, espère trouver des traces de pollution. Céline tente de rassurer Claudia en lui expliquant que c’est Clément qui va se charger de l’audit, et que c’est quelqu’un d’intègre. Claudia décline l’invitation à dîner de Céline et et retourne ensuite à son bureau. Claudia détruit des rapports internes..

 Jocelyn n’en peut plus de voir Yolande dépérir à cause de lui

Léa et Patrick Nebout se sont organisés pour passer un peu de temps avec Jocelyn, ce qui va permettre à Yolande de souffler un peu.

Yolande se rend au bureau de O2 care services afin de signer des papiers d’une demande d’aide à domicile pour Jocelyn. Elle y croise Mirta qui l’encourage à profiter de sa journée. De son côté, cette dernière est chez O2 care services car elle ne peut plus faire le ménage chez Luna, elle estime que ça devient trop lourd elle. Mirta désire prendre une femme de ménage pour la remplacer.

Yolande est chamboulée car son seul plaisir, c’est de passer du temps avec Jocelyn. Elle confie les larmes aux yeux à Mirta qu’elle a peur du moment où Jocelyn va basculer dans le dernier stade de la maladie. Mirta lui propose pour lui changer les idées à se rendre à une exposition avec elle et des amies mais Yolande décline son invitation ..

De son côté, Jocelyn confie à Léa qu’il souffre d’être devenu un poids pour Yolande. Celle-ci arrive et leur fait croire qu’elle a assisté à une rétrospective d’ Almodóvar au cinéma et que ça lui a fait du bien de prendre l’air..Jocelyn n’est pas dupe, et fait des recherches dans le journal. Il découvre qu’il n’y avait pas de rétrospective. Jocelyn connaît bien Yolande, il sait qu’elle a déprimé dans un coin toute la journée. Il confie à Léa qu’il n ne peut pas supporter de voir l’amour de sa vie dépérir à cause de lui.

 Luna quant à elle, ne s’attendait pas à tomber en panne…

Luna annonce à Mirta qu’Andrès vient dîner le soir-même. De son côté, Andrès se met sur son 31 pour son rendez-vous avec Luna. Alors que Mirta pense que sa fille précipite les choses, Luna envoie un sms à l’équithérapeute pour lui dire qu’elle a hâte d’être à ce soir et qu’elle a envie de lui..

Sacha aide Luna à préparer sa soirée romantique. Le soir venu, Andrès apporte un joli bouquet à Luna. Celui-ci prend les devants et embrasse Luna. Seulement, lorsqu’Andrès la caresse, Luna lui annonce qu’elle n’est pas prête pour aller plus loin. Andrès la rassure en lui disant qu’ils sont bien tous les deux et qu’ils iront à son rythme.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait de l’épisode 3934 du 21 novembre 2019

Contenus Sponsorisés