Plus belle la vie : Pavel menace Boher de s’en prendre à Lucie..Le résumé en avance de l’épisode du 30 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce que vous réserve l’épisode 4026 qui sera diffusé le lundi 30 mars à 20h40 sur France 3 : Mouss veut emménager à la coloc, Andrès confirme à Luna qu’il est bien Pavel et menace Boher de s’en prendre à Lucie.. – Le résumé précédent (épisode du 27 mars ) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 30 mars dans Plus belle la vie.. Andrès confirme à Luna qu’il est bien Pavel avant de se replonger dans ses souvenirs..Il y a trente ans son père venait de mourir. Andrès, ou plutôt Andréi de son vrai nom, avait alors hérité de ses chevaux mais également de la dette que ce son père avait contracté avec un mafieux local, dont personne n’avait jamais vu le visage. Ce mafieux s’appelait Pavel et Andrès n’avait pas de quoi le rembourser. Alors Pavel lui a fait payer un prix bien plus élevé.Il a incendié la maison d’Andrès dans laquelle se trouvait sa femme et ses enfants. Andrès a décidé de venger sa famille. Pendant l’incendie, il a remarqué la voiture de Pavel devant chez lui et il a réussi à remonter sa trace jusqu’à un bar où lui et  ses hommes avaient leurs habitudes. Andrès a réussi à s’y faire embaucher..Durant 3 ans, Andrès  a courbé l’échine et a souri, en attendant l’occasion idéale et un jour, il prit enfin sa revanche. Andrès décima Pavel et ses hommes..Andrès a été arrêté par la police et a pris 8 ans de prison. Son compagnon de cellule, Anton avait du respect pour lui et pour protéger Andrès, Anton avait fait courir la rumeur qu’Andrès était Pavel. Luna se retrouve face à un terrible dilemme et ne sait que choisir entre amour et haine..

Au commissariat, une mini cellule de crise s’organise  pour traquer Pavel. Patrick Nebout et Xavier Revel veulent organiser l’organigramme de son réseau en partant de Carole Leconte. Irina et Boher sont chargés d’éplucher les dossiers de la procureure des six derniers mois.

Samia annonce à Jean-Paul qu’un chauffard a renversé un enfant devant l’école de leur fille. Il s’en sort avec une opération de la jambe et de la hanche. Boher reçoit alors un message d’un inconnu qui lui annonce que la prochaine fois, ce sera au tour de Lucie..

Mouss veut démarrer une nouvelle vie

Mouss a donné rendez-vous à Mila au bar du mistral. Il lui annonce qu’il prend son indépendance et qu’il veut quitter le centre de rééducation. Mais Mila se montre distante et lui demande de ne pas se faire de films sur leur relation. Tom et Théo débarquent à leur table. Ils sont heureux de revoir Mila..Mouss, lui, se sent de trop et s’éclipse dans l’indifférence générale. Il confie plus tard ses déboires amoureux à Sabrina . Il découvre ainsi qu’il reste une chambre de libre à la colocation. Mouss incite Sabrina à plaider sa cause auprès de Nathan..Or,ce dernier avait déjà trouvé le colocataire idéal..Sabrina prétend alors à Nathan que le futur colocataire qu’il a déniché est hyper craquant..Nathan se montre jaloux..

De son côté, Mila est interpellée dans la rue par Jenifer, sa mère. Cette dernière lui demande pardon pour ce que Syd lui a fait ..Remontée contre sa Jenifer, Mila lui lance ses 4 vérités à la figure et lui déclare que sa mère, c’est Jeanne..Mila demande ensuite à sa mère de l’oublier et lui affirme qu’elle ne veut plus jamais la voir.

Pendant ce temps, Bertrand demande à Mouss si la coloc est bien adaptée pour lui et son fauteuil roulant. Il propose à Mouss d’aller voir l’assistante sociale afin d’ avoir le statut de travail handicapé ce qui lui permettrait  de demander des jobs adaptés.

Hadrien Walter et Lougane sont ex-aequo..

Le tribunal administratif a validé la demande d’Hadrien sur le recomptage des votes des Municipales. Et le résultat tombe. Hadrien Walter et Lougane sont ex aequo.. Seulement, en cas d’égalité entre les listes qui arrivent en tête, les sièges sont attribués à la liste dont la moyenne d’âge est la plus élevée. En l’occurrence, celle de Lougane. Résultat : il y a 4 élus de la liste d’Hadrien qui feront partie du conseil municipal, 16 élus de la liste de Lougane et 3 élus de Barraut qui est arrivé 3 ème. Hadrien ne peut pas cumuler son poste de député et de conseiller municipal. Il encourage alors Samia à s’investir localement à sa place..

Barraut passe voir Lougane et lui propose de trinquer à sa victoire.  Barraut piège Lougane en lui parlant des membres de sa liste..Lougane dénigre son équipe  qu’il traite de « vieux co**s » , Lougane est loin d’imaginer que Barraut l’enregistre..

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du lundi 30 mars 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés