Audiences Prime du 25 mars 2020 : “Grey’s Anatomy” en tête devant “Top Chef”

TF1 domine les audiences de la soirée du mercredi 25 mars avec la série américaineGrey’s Anatomy”. Les deux épisodes inédits de la saison 16 ont séduit 3,86 millions de fidèles, soit 15,1% du public et 30,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.


greys anatomy 2020

M6 s’empare de la seconde place avec le concours culinaire “Top Chef”. L’élimination de Justine a été suivie par 3,47 millions de gourmets, soit 15,1% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec la suite de sa série française Une belle histoire”, menée par Sébastien Chassagne et Tiphaine Daviot. Les deux épisodes inédits de ce mercredi ont séduit 2,58 millions de sérivores. Un score en légère hausse par rapport à la semaine passée.

Arte s’empare de la quatrième place avec “La Chambre bleue”. Ce long métrage de et avec Mathieu Amalric en mode rediffusion a été vu ou revu par 1,84 million de cinéphiles, soit 6,7% de l’ensemble du public.

Joli succès pour TMC qui complète ce top 5 grâce à son jeu “Burger Quiz”. Animé par Laurent Lafitte , les deux premiers numéros de la soirée sur les trois diffusés ont diverti 1,34 million de personnes, soit 5,3% de l’audience globale.

A noter que France 3 se retrouve en septième position avec son magazine “Pièces à conviction”. Consacrée à l’agriculture, cette soirée exceptionnelle a suscité la curiosité de 1,11 million de téléspectateurs, soit 4,4% du public présent devant son poste de télévision.