Plus belle la vie (PBLV) en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du 25 août 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4092 du mardi 25 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Clément démissionne de GTS et décide de quitter Marseille pour s’installer près d’Antoine à Paris..Alison balance les Fedala, et Elsa est mise en garde à vue..Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4091 du 24 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4092 du mardi 25 août 2020

Elsa Bailly en garde à vue

Alison est toujours en garde à vue. Abdel explique à son père qu’il ne peut pas être l’avocat d’Alison car il est son conjoint. Karim a peur que la jeune femme craque et qu’elle les balance à la police. Parallèlement, Alison explique à Boher et Xavier Revel qu’après sa greffe, elle faisait des cauchemars et qu’elle avait alors consulté Alex Melmont. Encouragée par celui-ci, Alison avait cherché des informations sur son donneur, et avait trouvé finalement son dossier médical. Elle avait également découvert ainsi que son donneur n’était pas sur le registre officiel des donneurs d’organes. Grâce à Melmont, Alison avait ainsi mis le doigt sur la vérité, ses proches ont fait tuer quelqu’un pour qu’elle puisse vivre.

Munis d’une commission rogatoire, Boher se rend chez Karim et Elisa pour interroger cette dernière. Elsa nie toute implication dans un trafic d’organe mais le collègue de Boher met la main sur le dossier médical du donneur d’Alison.

Au poste, Elsa reconnaît avoir eu recours à un réseau illégal de trafic d’organes pour sauver Alison. Elle prétend que les Fedala n’étaient pas au courant .Xavier Revel la place en garde à vue.

De son côté, Ariane surprend Lætitia Belesta en train de fouiller les plantes..La mère de Kévin a mis la main sur de nouvelles cartes SD d’Alex Melmont..

Claire, Blanche et Léa vont donner un petit show

Claire, Blanche et Léa répètent pour leur futur numéro de burlesque. Le jeune médecin a toutes les qualités : jeune, belle, intelligente et elle sait parfaitement danser. Claire et Blanche montrent une pointe de jalousie, et sont persuadées que le public ne verra sur scène que Léa. Celle-ci se montre blessée lorsque Blanche et Claire envisagent la possibilité de la renvoyer du trio. Réalisant qu’elles ont été trop loin , Blanche et Claire s’excusent auprès de Léa et l’entraînent ensuite avec elles chez Estelle. L’esthéticienne les a maquillées, et demande ensuite au trio de lui faire une démonstration..Estelle a adoré ce numéro et propose ensuit au trio de faire un petit show à une fête surprise qu’elle organise pour Samia le lendemain..Blanche accepte à condition qu’il n’y ait que du public féminin..

Clément Bommel va quitter Marseille

Clément Bommel annonce à César qu’il quitte Marseille, et par conséquence GTS..Puis, il demande à Coralie de passer chez lui. Clément confie à son ex-compagne qu’il pense avoir déclenché l’incendie accidentellement. Après avoir réalisé qu’il aurait pu tuer Coralie et les ados,  Il est temps pour Clément de changer..

Clément retrouve Antoine sur la place du mistral. Il lui donne les clés d’un studio situé à Paris, studio dont Clément va payer le loyer. Puis, il annonce à son fils qu’il a quitté son travail et qu’il va s’installer à Paris..Même s’il est ému, Antoine ne sait pas s’il pourra encore faire confiance à son père.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés