Demain nous appartient en avance : Karim avoue la vérité à Chemsa– le résumé de l’épisode du 21 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 736 du 21 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Vendredi, dans votre série quotidienne de TF1, Karim avoue la vérité à Chemsa, tandis que Chloé a choisi le prénom du bébé..Laura, de son côté, va travailler avec Sylvain…

Le résumé intégral précédent (épisode 735 du 20 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/Newsactual

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 736 du 21 août 2020

Karim dit la vérité à Chemsa

Chemsa demande à Karim s’il a des nouvelles de Nina, loin d’imaginer le drame qui se joue. Chemsa envisage de revoir la petite fille à son retour de la Réunion mais Karim se braque..Le secret était trop lourd à garder. Karim craque et fait part de son dilemme à Chemsa. La vie de sa fille en échange de la sienne.
Au poste, Sara subtilise les résultats de la PTS qui avait réussi à identifier Rayane. Sara détruit leur rapport à la déchiqueteuse.

Chemsa a peur pour sa vie mais Karim la rassure. Puis, il annonce à la jeune femme que Rayane a été descendu par un snipeur, et qu’il a réussi à relever la plaque d’immatriculation de l’individu qui a kidnappé Nina.. Chemsa très affectée par ses aveux, lui dit qu’elle est prête à tout pour l’aider.
Lou est toujours sédatée. Timothée encourage son père à dire des choses gentilles à sa compagne.Victor dit à sa compagne qu’il l’aime et Lou se réveille.Victor encourage sa compagne à être forte et lui promet que Karim et lui vont retrouver Nina.
Au poste, Aurore demande à Sara de contacter la PTS car elle n’a toujours pas reçu les résultats..Karim, de son côté, a vérifié l’immatriculation de la voiture d’Erik, il s’agit d’une location.Karim n’a plus aucun espoir de retrouver Nina..
De retour chez lui, Karim est sur le point d’armer son arme pour tuer Chemsa mais se ravise..Il se montre ensuite une fois de plus désagréable avec Chemsa..La jeune femme est à fleur de peau, elle n’a plus rien dans sa vie et fond en larmes..Karim s’excuse..
De son côté, Victor a fait appel de nouveau au docker.Ce dernier se montre gourmand, et exige d’avoir le double.L’homme d’affaire lui montre ensuite la photo de sa cible, il s’agit de Chemsa..

André insiste pour choisir le nom du bébé

Alex annonce à Chloé que son père passe à la maison sur les coups de 17 heures. Chloé rappelle à son mari qu’il doit annoncer à André qu’ils ne peuvent pas appeler leur fille Yvonne.
Chloé et Marianne déjeunent ensemble. Marianne n’a pas envie que sa petite-fille porte le prénom de son ex-belle-mère Yvonne qu’elle qualifie de vipère..Elle juge que seuls les parents doivent choisir comment prénommer leur futur enfant.
Plus tard, Alex fait part à André de leur décision de ne pas appeler leur fille de sa défunte mère. André insiste, persuadé qu’un prénom ancien est une force, surtout quand il y une histoire familiale derrière. Alex suggère alors de donner le prénom Yvette en second prénom.André suggère en retour de jouer le prénom du bébé au poker.
Lorsque Chloé rentre chez elle, elle annonce à Alex et André qu’elle a choisi le prénom de leur futur enfant. Elle leur montre un vêtement brodé..Ce sera un prénom poétique, qui incarne l’espoir..Ce sera Céleste..

Laura a peur de passer la journée seule

Christelle explique à Laura qu’elle va devoir se rendre à Montpellier avec Luke pour des rendez-vous médicaux, et que les filles se rendront certainement  à la plage..

Laura appelle Luke car elle ne se sent pas bien. La jeune fille a peur d’être seule. Luke décide de prendre le premier train et lui demande de se rendre à la plage.

Luke rejoint Laura. La jeune fille va beaucoup mieux, sa crise de panique est passée. Pendant ce temps, Christelle et Sylvain sont inquiets car ils n’ont aucune nouvelles des deux ados..Lorsqu’ils rentrent, Christelle et Sylvain leur reprochent de ne pas leur avoir laissé de mot ou envoyé de SMS. Laura leur explique qu’elle n’a pas pensé à leur laisser un mot..Luke leur fait remarquer que Laura n’a pas les mêmes habitudes qu’eux.

Sylvain suggère plus tard à Laura de reprendre ses études. Christelle s’est déjà renseignée, et fait part à Laura de parcours + et de son inscription éventuelle dans une école de botanique. Puis, Christelle suggère à son mari de prendre Laura avec lui sur ses interventions, en attendant la validation de son inscription..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés