Plus belle la vie (PBLV) en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du 26 août 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4093 du mercredi 26 aout 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Barbara fait une rencontre amoureuse, tandis qu’Elsa risque jusqu’à 30 ans de prison. Samia assiste à son enterrement de vie de jeune fille et se lâche..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4092 du 25 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Crédit Telfrance/FTV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4093 du mercredi 26 août 2020

Elsa risque de payer cher une décision du passé

Lætitia Belesta a trouvé à l’intérieur de pots de plantes de la nouvelle maison d’Ariane de nouvelles cartes SD d’Alex Melmont sur lesquelles sont enregistrées des vidéos de ses séances avec ses patients. Seulement, Ariane l’a surprise.Lætitia tente de se justifier. Elle veut protéger sa vie privée et celle des autres patients du psy décédé. Lætitia fond en larmes, elle ne veut pas que Kévin apprenne un jour ce que ces vidéos contiennent…Elle balance les cartes par terre avant de crier à la figure d’Ariane qu’elle n’a aucune idée de qui était réellement Alex.

Le lendemain, Abdel  se rend au commissariat chercher Alison, qui sort de garde à vue. La jeune femme s’excuse pour avoir balancé la vérité..

Ariane visionne une nouvelle vidéo dans laquelle Alex influence Babeth..Alors que celle-ci est venue le consulter pour sauver son couple, Alex lui fait croire qu’inconsciemment elle veut le quitter.

De son côté, Alison interroge Abdel. Elle veut savoir s’il était au courant que quelqu’un a été assassiné pour qu’elle puisse avoir un foie. Abdel nie avec véhémence..

Au bar du mistral, Emilie confie à Léa qu’elle a menti à la police et qu’elle a fourni un faux alibi à Patrick..Elle est loin d’imaginer qu’Ariane a entendu sa confession.

Parallèlement Xavier Revel signifie à Elsa sa mise en examen pour avoir eu recours à un trafic d’organes mais également pour le meurtre d’Alex Melmont. Elsa crie son innocence, mais en vain. Elle risque jusqu’à 30 ans de prison.

Le soir venu, Kévin rentre à l’appartement et trouve Lætitia en pleurs..Il l’encourage à se confier et lui promet que quoiqu’elle ait fait, il la protègera..

Barbara fait une rencontre magique

Barbara rencontre Helena Horn sur le port pour son entretien d’embauche., concernant le poste de chef à domicile. L’architecte de renom ne veut pas lire son CV mais connaître ses hobbies..Puis, elle demande à Barbara si elle connaît Auguste Escoffier  avant de lui demander son point de vue sur le salsifis..Helena donne rendez-vous ensuite à Barbara le lendemain pour la pratique. En quittant le port, Barbara croit reconnaître un drapeau de prière tibétain sur un bateau, et entame la conversation avec l’homme qui le nettoie. Barbara lui explique qu’elle a fait un trek dans l’Himalaya en début d’année. Il s’avère que cet homme a gravi entre autres l’Everest et le Kilimandjaro, ce qui impressionne la jeune cheffe..Ce bel inconnu propose ensuite  à Barbara de lui servir de guide dans les Calanques.. Elle accepte. Au cours de leur randonnée, Chris et Barbara deviennent complices et se rapprochent. Ils finissent par coucher ensemble.

Samia se lâche

Blanche a proposé à Claire de répéter quelques pas  en attendant Léa. Seulement, Claire fait une sorte de crise de panique lorsque Blanche évoque le numéro qu’elles vont faire en public le soir même. Claire a du mal à respirer et souffre de palpitations quand Léa arrive chez Blanche. Le médecin est convaincue que Claire a le trac.

Le soir venu, Samia découvre qu’Estelle lui a préparé un enterrement de vie de jeune fille anticipé.. Estelle propose à son amie en attendant l’arrivée de ses copines d’assister à un petit numéro.. Samia assiste ainsi au numéro de strip-tease burlesque de Blanche, Léa et de Claire. La future femme d’Hadrien Walter a littéralement adoré cette liberté et cette folie..Blanche, Léa, Claire et Estelle l’encouragent à essayer. Samia se lâche, elle danse, et défait son chemisier, mais la serveuse la filme..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés