Plus belle la vie (PBLV) en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du 28 août 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4095 du vendredi 28 aout 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Barbara va tomber de haut en découvrant que Chris n’est autre que le mari d’Helena..Patrick et Babeth se réconcilient..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4094 du 27 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4095 du vendredi 28 août 2020

Babeth et Patrick se réconcilient

Babeth est sous le choc , jamais elle n’aurait pu imaginer qu’Alex Melmont l’avait manipulée.

Le lendemain, Babeth se confie à Luna. Elle est perdue, elle sait qu’elle a été injuste avec Patrick, seulement elle ignore si elle l’aime toujours.

Abdel annonce à Alison qu’il va devenir le tuteur légal de Nisma et Bilal, les neveux d’Elsa. Il lui confie qu’il se sent en partie responsable de ce qui arrive à la compagne de son père. Alison veut également assumer cette responsabilité avec Abdel car elle se sent aussi responsable de ce qui arrive.

Jean-Paul Boher se rend à la coloc car Stan n’est pas venu pointer au commissariat la veille. Boher le met en garde. Sabrina prend la défense de son petit-ami et affirme à Boher qu’ils ont regardé la veille une série… Stan confie plus tard à Sabrina qu’il ne s’en souvient pas..

Babeth a donné rendez-vous à Patrick dans café et elle lui demande pardon. Elle lui explique que Melmont lui avait raconté qu’il ne pensait qu’à Anne Olivieri.. . Babeth confie à son mari qu’il y a encore des choses qui pèsent malgré tout dans leur relation. Patrick lui demande pardon en retour. Patrick et Babeth s’avouent ensuite leur amour..

Au poste, Ariane déclare à Boher et Xavier Revel que l’alibi de Patrick est faux, car Emilie a menti..Elle pense que Nebout a tué son compagnon..

Stan va faire un tour. Il a alors une hallucination. Dans les vitres d’une voiture, il voit le reflet de Melmont, qui lui dit qu’il sait très bien qui l’a tué..

Barbara découvre la vérité

Barbara apprend  par texto que GTS va s’occuper de son contrat. Helena n’étant là que pour deux mois, elle a préféré sous-traiter le juridique. Elle va se retrouver en quelque sorte sous les ordres indirects de César Cordonnier, et prévoit déjà de l’éviter le plus possible. Barbara retrouve ensuite Chris. Ce dernier lui avoue qu’il n’est jamais allé au Tibet, ni gravi les plus grands sommets.

 Plus tard, à GTS, au moment de signer son contrat, Barbara se clashe avec César . Elle se rend ensuite à son nouveau travail. Barbara cuisine pour Helena, lorsque Chris débarque. Helena fait les présentations. Chris est son mari.. Barbara est sous le choc mais Chris et elle  font semblant de ne pas se connaître.

Barbara se rend ensuite chez GTS et remet à César sa lettre de démission. Celui-ci lui propose d’augmenter son salaire mais Barbara lui explique que son départ n’est pas négociable.

Théo fait la paix avec son père

Antoine confie à Coralie et Théo qu’il a envie de laisser une dernière chance à Clément.. A Paris, chacun va avoir son appart. Coralie n’est pas contre cette idée , Théo, lui n’est pas vraiment ravi. Coralie incite Théo à faire un pas envers Clément.

Antoine retrouve Clément au bar du mistral. Il lui annonce qu’il est d’accord pour qu’il vienne à Paris, mais pas dans le même appart, ni le même immeuble… Théo les rejoint. Clément l’invite à se joindre à eux..Théo a commandé une bouteille de champagne pour fêter leur départ à Paris.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.