Demain nous appartient en avance : Clémentine est de retour- Le résumé de l’épisode du 27 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 740 du jeudi 27 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Chemsa tente de mettre fin à ses jours pour sauver Nina, Clémentine Doucet est de retour à Sète, Arthur propose à Sofia de filmer leurs ébats amoureux. La jeune fille accepte mais change ensuite d’avis.

Le résumé intégral précédent (épisode 739 du 26 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 740 du 27 août 2020

Victor presse Karim d’agir, Erik a l’ordre de tuer Nina

Chemsa réalise qu’Amine n’a aucun remord, ni de celui d’avoir enlever Nina, ni celui d’avoir ordonné la mort de Rayane,  ni même d’être responsable de la mort de leur petit-frère. Chemsa explique à Karim qu’elle a fait tout fait pour convaincre son frère mais en vain. Karim la croit, et même s’il ne reste qu’une possibilité pour sauver Nina, il affirme à Chemsa qu’il ne la tuera pas..

Erik reçoit un message d’Amine qui lui demande d’éliminer Nina..Celle-ci réclame une fois de plus ses parents. Erik se saisit de l’arme cachée dans un placard de cuisine..Il prend une photo de lui en train de braquer Nina avec son arme, et l’envoie à Karim.

Karim se rend au chevet de Lou. Victor est également là. Karim affirme à son ex-compagne que le parloir a été annulé.. Une fois à l’extérieur de la chambre, Karim avoue à Victor qu’Amine veut voir sa sœur morte. Pour Victor, il ne fait aucun doute qu’une innocente doit mourir pour que toute cette histoire se termine : Chemsa ou Nina ..Victor reproche à Karim sa lâcheté, car celui-ci refuse de tuer Chemsa.

Karim a transféré la photo à Sara. Roxane est convaincue qu’elle ne peut rien faire. Sara pense que sa copine a peur que Karim finisse par comprendre que c’est elle le hacker. Roxane se défend, et assure à Sara qu’elle ne peut pas les aider.Sara insiste et lui demande de regarder la photo.

De son côté, acculé, Karim n’a pas d’autre choix. Il saisit son arme et menace Chemsa..Seulement, il ne peut pas tirer..Alors Chemsa s’empare de son arme, la met sur sa tempe et déclare à Karim : « Dis à Nina que je l’aime ».. Karim lui crie « Non » et  tente de la désarçonner, mais un coup de feu retentit.

Clémentine Doucet est de retour, Laura est une aide précieuse pour Sylvain

Sylvain a beaucoup de travail. Christelle l’incite à prendre Laura avec lui, car elle tourne en rond à la maison. Sylvain sous-entend qu’il y a une différence entre son métier et le bricolage du dimanche. Laura supplie Sylvain et lui affirme qu’il ne le regrettera pas. Partie en tournée avec Sylvain, avec qui, elle fait désormais équipe, Laura fait la connaissance de Clémentine. L’ancienne prof du lycée Paul Valéry est de retour à Sète. Clémentine s’est fait livrer une armoire mais elle n’a aucune idée de comment la monter. Puis, elle a également besoin que Sylvain lui monte deux ou trois étagères pour qu’elle puisse y ranger ses livres de cuisine. Laura se montre alors d’une aide précieuse.. Le soir venu, Sylvain fait plein de compliments sur Laura devant toute la famille, au grand dam de Betty.

Gabriel charrie Arthur sur ses habitudes de petit couple plan-plan

Arthur et Sofia retrouvent Gabriel à la plage. La veille au soir, ils sont partis de la fête vers 21:30 car ils étaient fatigués. Le fils de Morgane reproche au jeune couple de ne pas vivre leur jeunesse..Lorsque Sofia part chercher des sandwichs, Gabriel insiste et charrie Arthur sur sa relation « pépère » avec Sofia…Arthur lui fait croire alors que lui et Sofia ont décidé de faire bientôt une vidéo de leurs ébats..

Plus tard, chez les Daunier, Arthur et Sofia se retrouvent en tête à tête pour passer un moment intime. Arthur suggère alors à Sofia de filmer leurs ébats, histoire de mettre un peu de piment dans leur relation. Sofia accepte, mais cela lui coupe l’envie. Elle demande à Arthur de couper la caméra..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés