Plus belle la vie (PBLV) en avance : Pauline et Léon quittent le Mistral – Le résumé en avance du 06 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4079 du 06 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce jeudi, Tom va rompre avec Luis. Avant de quitter le Mistral, Pauline propose à Nathan et Barbara d’être le parrain et la marraine de Léon. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4078 du 05 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 06 août 2020

Pauline quitte le Mistral avec Léon

L’ADN a parlé. Pauline devient officiellement la mère de Léon. Léo Castelli donne à la jeune femme le nouvel acte de naissance de son bébé..

Barbara et Nathan donnent à Pauline les vêtements qui ont été achetés ou offerts pour Léon..Pauline est très touchée et leur demande par écrit s’ils acceptent d’être le parrain et la marraine de son bébé. Émus, ils acceptent avec plaisir de faire partie de la même famille que Léon..

Pauline quitte le Mistral et  fait ensuite ses adieux à Nathan et Barbara, très touchés de voir partir Léon.

Une fois, Pauline partie pour la Savoie, Barbara se rend au bar du mistral et demande à Thomas si elle peut reprendre son poste en cuisine. Thomas lui fait une petite blague et lui annonce que Claire a repris le relais et que ses petits plats connaissent de gros succès..Barbara réalise qu’il plaisante . Thomas est ravi que Barbara reprenne sa place derrière les fourneaux.  

De son côté, Léo retrouve ses amis Rochat et Franck. Ces derniers l’encouragent à renouer avec Nathalie..Franck va jusqu’à envoyer de la part de Léo un sms à Nathalie pour lui fixer un rendez-vous.

L’enquête sur l’assassinat d’Alex Melmont débute

En larmes, Ariane appelle Boher et lui annonce qu’Alex a été tué.. Boher se rend sur place. Patrick et Eric l’accompagnent et découvrent avec la police scientifique la scène de crime. Alex a pris 9 balles à bout portant, d’un 9 millimètres mais l’arme a disparu. Aucun voisin n’a rien vu.

Patrick semble un peu chamboulé. Pendant ce temps, Boher questionne Ariane et lui demande si quelqu’un dans son entourage aurait pu en vouloir à Alex.. Ariane, en pleurs, culpabilise de ne pas avoir été à l’hôpital chercher Alex après son agression ..Boher soutient son ex-compagne et lui propose de venir s’installer chez lui.

Le lendemain,  Ariane tente de retrouver la trace de Marc Sorret, un ancien patient qui harcelait Alex. Irina la met en garde, la vengeance est très mauvaise conseillère… et elle lui suggère de laisser ses collègues enquêter…

Isabelle Melmont se rend chez Ariane et l’accable de reproches..Elle lui met sur le dos la mort d’Alex, persuadée que son frère a été tué car Ariane est flic. Celle-ci lui promet de tout faire pour retrouver l’assassin de son frère..

Au poste, Patrick, Boher et Eric font le point sur l’enquête. Le disque dur de l’ordinateur d’Alex est irrécupérable, et l’agenda de Melmont a été brûlé. Il ne fait aucun doute pour les policiers que l’assassin d’Alex est un patient.Eric balance alors le nom de Thomas Marci..

Tom quitte Luis et va à la rentrée quitter Marseille pour Paris

Théo incite Tom à envoyer un sms de rupture à Luis. Il lui demande de le faire sans réfléchir et se dit fier de lui.. Et pour éviter que Tom ne soit tenté de rentrer en contact avec Luis, il lui  confisque son portable.. Remonté par le sms, Luis se rend à la villa mais Tom tient bon et ne lui ouvre pas.

Théo va à la rencontre de Luis. Il  lui ordonne de sortir Tom de sa vie, et va jusqu’à le menacer de diffuser tous ses messages et photos compromettantes..

À la fin de la journée, Tom annonce à ses amis qu’il est pris à la rentrée prochaine au conservatoire d’art dramatique de Paris..

Contenus Sponsorisés