Plus belle la vie (PBLV) en avance : Alex Melmont est assassiné – Le résumé de l’épisode du 05 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4078 du 05 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce mercredi, la vie d’Ariane va basculer lorsqu’elle va découvrir le corps sans vie d’Alex..Melmont a été assassiné ! À qui profite le crime ? Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4077du 04 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FRANCE TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 05 août 2020

Estelle soutient Vitreuil

Anémone Vitreuil est interrogée par le lieutenant Boher. Elle lui rapporte dans quelles circonstances Marcus Perrin est mort. Anémone avoue à Jean-Paul que Clémentine est innocente et que c’est bien elle qui a tué l’ostéopathe.

Estelle sait pertinemment qu’Anémone ne supportera pas d’aller en prison. Francesco et la jeune femme se rendent au commissariat pour apporter leurs témoignages et souligner de la dangerosité de Marcus.

Estelle va ensuite voir Anémone qui est en cellule de garde à vue. Elle lui apporte son soutien. Estelle lui demande de faire au cours de la reconstitution de refaire exactement les mêmes gestes afin que le procureur soit convaincu qu’il s’agissait d’une légitime défense.

Anémone demande à Estelle de s’occuper de Jeanne puis elle veut qu’Estelle demande à Clémentine à sa sortie de prison pardon de sa part.

Ariane et Isabelle font des efforts mutuels pour se supporter

Au petit matin, Alex Melmont reçoit un appel d’un patient. Ce dernier a utilisé un numéro à utiliser en cas d’urgence..
Sans prévenir Ariane et Isabelle, Alex les réunit afin que les deux personnes qui comptent le plus pour lui fassent un effort pour bien s’entendre. Par amour pour Alex, Isabelle et Ariane décident de faire des efforts mutuels pour se supporter..
Ariane a proposé à Isabelle de déjeuner avec elle et lui donne rendez-vous à la terrasse du bar du mistral.Isabelle se fie aux apparences et pense qu’elle ne mangera pas bien dans ce petit bistrot..Ariane se demande comment Alex si gentil peut avoir une sœur aussi mauvaise qu’elle..Elle n’hésite pas à qualifier Isabelle d’aigrie et de frustrée..Outrée, Isabelle s’en va..
De son côté, Patrick croise Alex Melmont. Il lui demande de « les laisser tranquilles dorénavant » et lui affirme que depuis le début il ne fait que de « les enfoncer ». Alex affirme à Patrick Nebout que la souffrance le rend paranoïaque..Le ton monte et Patrick, sous le coup de la colère frappe Melmont..
Alex prévient ensuite Ariane qu’il est à l’hôpital pour des points de suture et qu’ils se retrouvent à la maison..
En rentrant chez eux, Ariane s’aperçoit que l’appartement est sens dessus dessous, et elle découvre ensuite le corps sans vie de son compagnon, Alex Melmont qui a été assassiné … Ariane est effondrée…A qui profite le crime ?

Tom vit une relation toxique avec Luis
Au lycée, Tom tente d’avoir une conversation avec Luis. Cela fait une semaine qu’il ne l’a pas vu et souhaite mettre les choses au clair. Tom confie à Luis que son attitude à son égard, et la manière dont il lui parle, lui font du mal.. Tom voudrait que son comportement change à son égard..Luis lui annonce alors qu’ils devraient cesser de se voir. De peur de le perdre, Tom lui demande pardon.

Antoine rencontre Clément sur la place du mistral. Il reproche à son père d’avoir piraté son compte Instagram pour supprimer ses photos..Clément se dit désolé et se justifie. Il explique à son fils qu’il voulait juste le protéger..Antoine pense que son père fait semblant de le soutenir et qu’il le juge sans arrêt. Il déclare à son père qu’il ne veut pas de son aide. Clément, en retour, le menace de lui couper les vivres..

Théo incite Tom de se défaire de sa relation toxique avec Luis et à extérioriser sa colère en frappant des pneus..

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 mais également en streaming et replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés