Plus belle la vie (PBLV) en avance : Sabrina est en couple avec Stan Mercier. Le résumé de l’épisode du 17 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4086 du 17 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Lundi prochain, Sabrina retrouve son nouveau petit-ami, et il s’agit de Stan Mercier ! Et Eugénie débute son reportage sur la transition d’Antoine.

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4085 du 14 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 17 août 2020

Stan Mercier sort avec Sabrina..

Xavier Revel et Jean-Paul Boher montrent à Patrick Nebout un extrait vidéo enregistré par Alex Melmont lors de ses séances avec Stan Mercier. Dans l’enregistrement, ce dernier indique au psy quelle relation il entretenait avec sa sœur , Anne Olivieri  avant de confesser ses « crimes ». Puis il lui parle de l’arrivée dans sa vie d’une fille, un « ange gardien tombé du ciel ». Nebout est convaincu que Stan est l’assassin de Melmont. Boher lui indique que pour le moment, il est introuvable.

Xavier et Boher font ensuite le point sur l’enquête. Pour Revel, le meilleur suspect est Stan Mercier.

Boher croise Ariane au bar du mistral. La jeune femme est en train de boire de l’alcool. Ariane lui confie qu’elle survit comme elle peut. Jean-Paul se demande comment il pourrait soulager Ariane de sa peine..Il lui indique ensuite que l’enquête progresse mais refuse dans un premier temps de lui donner le moindre détail. Boher s’assure qu’Ariane ne cherchera pas une nouvelle fois à se venger et finit par lui lâcher que Stan Mercier était un patient d’Alex.

De son côté, Patrick se rend chez Luna pour parler à Babeth. Il annonce à sa femme que Stan Mercier est sorti du coma et qu’il était suivi par Melmont. Nebout a peur que Stan s’en prenne de nouveau à sa famille et demande à Babeth de revenir à la maison afin d’assurer sa protection. Babeth refuse et lui rappelle qu’ils vont divorcer. Nebout pense que le psy n’est pas étranger à leur séparation. Babeth lui déclare qu’elle n’est plus amoureuse de lui tout simplement.

De son côté, Stan est sur un terrain vague sur lequel trône une vielle caravane..Son « ange gardien » le rejoint, et il s’agit de Sabrina..

Eugénie fait un reportage sur la transition d’Antoine Bommel

Tom part à la chasse au trésor. Il veut mettre la main sur l’argent caché par le convoyeur de fonds. Théo le ramène à la réalité et lui rappelle qu’ils ont l’épreuve d’économie à passer ce matin.

Plus tard, Antoine rencontre Eugénie. La journaliste de Massilia News débute son reportage sur la transition d’Antoine et fait des photos de Théo, d’Antoine et de Coralie..
Clément fait venir Delphine chez lui et lui déclare qu’il regrette qu’ils se soient quittés la dernière fois un peu en froid. Il lui confie qu’il se sent seul et triste en ce moment, puis il invite Delphine à dîner ou à déjeuner. Delphine refuse car elle est amoureuse d’un autre homme..

Léo se demande si Claire n’a pas rencontré quelqu’un car il trouve qu’elle a changé..Claire acquiesce et lui dit qu’elle a « rencontré » une femme. Elle rassure ensuite Léo et lui affirme qu’elle aime toujours les hommes..Claire retrouve ensuite Blanche et Lila pour un nouveau cours. En voyant Blanche et Claire complices, Lila leur suggère de monter un numéro et de trouver une autre femme pour les accompagner..

Contenus Sponsorisés