Plus belle la vie (PBLV) en avance : Babeth quitte Patrick et s’installe chez Luna – Le résumé de l’épisode du 14 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4085 du 14 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, dans votre série quotidienne, Babeth quitte Patrick et s’installe chez Luna.L’enquête sur la mort d’Alex progresse et Franck découvre que sa fameuse Gabrielle n’est autre que Delphine Bommel.

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4084 du 13 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 14 août 2020

Babeth quitte Patrick..

Toujours menacée par Ariane, Patrick demande à la jeune femme de se calmer et de baisser son arme. Ariane reste persuadée que Nebout a tué Alex. Patrick lui jure que ce n’est pas lui…Patrick crie le prénom d’Ariane. Alertée par le bruit, Babeth débarque dans le salon. Elle affirme à Ariane que ce n’est pas Patrick le meurtrier d’Alex et elle lui demande de rentrer chez elle.  Ariane finit par baisser son arme et se réfugie en pleurs dans les bras de Patrick.

Le lendemain, Patrick remercie Babeth de lui avoir sauvé la vie…il tente de renouer le dialogue avec sa femme mais en vain. Babeth ne veut désormais penser qu’à elle.

Au commissariat, Xavier Revel fait le point sur l’enquête avec Boher. Il lui laisse 24 H pour trouver des éléments nouveaux, sinon il passera le relais à une autre unité.

Kevin demande à Lætitia  si elle n’a pas vu des choses bizarres au cabinet de Melmont. Elle a remarqué qu’il était hyper maniaque mais curieusement, elle trouvait sur le sol de la terre de ses plantes vertes .

Kévin et Boher se rendent au cabinet du psychologue. En fouillant, Kévin découvre dans l’une des plantes une carte mémoire. Au poste, Kévin la lit sur son ordinateur . A l’intérieur, il y a une vidéo. Melmont filmait ses patients à son insu. Kévin découvre que Stan Mercier était l’un d’entre eux.

Ariane avoue à Irina qu’elle est allée chez les Nebout pour braquer Patrick…Elle lui confie que si Babeth n’était pas arrivée, elle aurait tiré sur lui.

Babeth débarque chez Luna avec sa valise.  Elle lui annonce qu’elle a quitté Patrick et qu’elle demande le divorce.  Babeth lui avoue qu’elle ignore ce qu’elle veut mais qu’elle sait désormais ce qu’elle ne veut pas. Babeth confie à Luna qu’elle n’en peut plus du couple, de la famille et du boulot.

 

Franck découvre la vérité sur Gabrielle

Clément Bommel débarque à la villa afin de parler à Antoine. Clément explique à son fils qu’il a réfléchi au sujet du reportage de Massilia News. IL lui donne ensuite l’autorisation parentale qu’il a fini par signer. Clément s’excuse ensuite auprès de son fils et reconnaît qu’il a toujours eu du mal avec sa transition. Clément affirme ensuite à son fils qu’il avait compris qu’il avait fait son choix. Des mots maladroits qui énervent Antoine. Ce dernier  crie à son père qu’il n’a pas fait de choix et que sa décision n’est pas une lubie d’ado..  Antoine prend alors une décision radicale. Il ne veut plus voir son père et veut se faire émanciper.

Théo ne comprend pas la réaction de son frère, et lui fait remarquer qu’il est bientôt majeur.

Franck confie à Blanche qu’il se sent bien avec Gabrielle. Il la dépeint comme étant une femme drôle, belle et intelligente. Franck envisage de la présenter à Noé.

Delphine retrouve ses enfants sur la place du mistral pour les encourager pour leur épreuve d’anglais mais également pour s’excuser d’avoir oublié son rôle de maman à cause de ses problèmes de cœur.

Delphine et Franck se croisent dans la rue près du lycée . Delphine continue de lui mentir et prétend qu’elle avait rendez-vous avec le proviseur pour du travail.

Theo prend 300 euros sur l’argent que lui et Coralie ont découvert il y a quelques jours. Coralie le surprend et lui fait la morale mais Théo se voit déjà au soleil à l’étranger.. Tom surprend leur conversation et s’empresse par la suite d’annoncer à Mila et Antoine que l’argent du casse est caché dans la maison. Il leur montre l’argent que Théo et Coralie avaient caché dans l’armoire de leur chambre.

Blanche et Coralie voient ensuite sur la place du mistral Franck qui embrasse Delphine Bommel. Blanche envoie un SMS à Franck. Ce dernier revient en urgence à l’appartement.. Blanche annonce à  Franck que Gabrielle n’est autre que Delphine Bommel, qu’elle a deux enfants et qu’elle est bipolaire. Franck est abasourdi.

VIDEO Plus belle la vie en avance du 14 août 2020 (Extrait)

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

.

Contenus Sponsorisés