Plus belle la vie : Sabrina est poursuivie par son passé- Le résumé en avance du 28 janvier 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie : Sabrina est poursuivie par son passé, Joseph Verdi est prêt à apporter son aide à Patrick Nebout pour faire tomber les Fedala. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3982 de PBLV qui sera diffusé le mardi 28 janvier sur France 3. Bonne lecture.

Le mardi 28 janvier dans Plus belle la vie.. Joseph Verdi explique à Jade qu’à son âge et avec son casier judiciaire, il n’a pas d’autre choix que de continuer à travailler pour Elsa lorsque Patrick  débarque aux Pompes Funèbres. Le commandant Nebout veut voir Alison. Jade prétend qu’elle n’est pas à l’agence. Seulement, Patrick a remarqué un panneau privé sur une porte. Il s’introduit ainsi dans l’appartement de Renaud et se retrouve face à Alison et à Abdel. Il prétend être venu aux nouvelles. Patrick annonce ensuite à Alison qu’une famille, quelque part dans le monde, est en deuil, car une vie a été sacrifiée pour sauver la sienne..Alison s’interroge. Elsa affirme plus tard à la copine d’Abdel que Patrick cherche juste à la manipuler pour la monter contre eux et lui jure que le commandant Nebout ment.. Elle prétend à Alison que pour trouver un foie aussi vite, ils ont payé pour que son dossier se retrouve en haut de la pile.

De son côté, Karim interpelle Patrick à la sortie du commissariat. Le commandant Nebout affirme à ce dernier que la famille Fedala va payer.

Elsa explique à Jade qu’elle n’a pas oublié sa promesse concernant son fils. Elle évoque deux solutions possibles : un avocat pointu en affaires familiales qui peut lui faire récupérer son fils ou alors ils sortent Enzo de sa famille d’accueil et lui et Jade quitteront la France avec de faux papiers.

Jade veut voir son fils grandir et choisit la deuxième solution. De son côté, Joseph Verdi annonce à Abdel qu’il a décidé de continuer à travailler à l’agence funéraire et qu’il est bien décidé d’aller de l’avant. Le comptable ignore s’il pourra pardonner à Abdel la mort de son fils mais il est conscient que quoiqu’il fasse, cela ne le fera pas ramener Martin. Abdel propose à Joseph de tourner la page. Ce dernier fait mine d’accepter et se rend par la suite au commissariat. Il annonce à Patrick Nebout  qu’il veut lui apporter son aide pour faire tomber les Fedala..

Sabrina est poursuivie par un passé qu’elle préférerait oublier

Sabrina n’est pas de bonne humeur ce matin et ce sont les clients du bar du mistral qui en font les frais. Claire tente de lui faire entendre raison mais Sabrina pique une crise et quitte son service.

Thomas explique à Claire que le 28 janvier est une date anniversaire qui rappelle un mauvais souvenir à Sabrina.

Claire se rend à la coloc pour apporter son aide à la jeune serveuse. Sabrina lui confie qu’elle a perdu il y a 5 ans quelqu’un qu’elle aimait beaucoup. Claire chercher à en savoir plus : « Un petit ami ? ». Sabrina reste discrète et lui répond : « Quelqu’un ». Claire la questionne de nouveau : « Et cette personne tu y penses souvent ou seulement le 28 janvier ? «  Puis, elle lui explique que lorsqu’elle est tracassée par quelque chose, elle le symbolise par un objet avant de s’en débarrasser. Sabrina lui balance alors qu’il  il faudrait qu’elle mette ma voiture à la casse. . Claire comprend que la serveuse parle de la voiture dans laquelle elle vivait à l’époque. Plus tard, Sabrina monte dans sa voiture, démarre et entend la voix de ce garçon Jerry.. La jeune femme demande à Jerry d’arrêter de lui parler.Puis, elle regarde sa photo qu’elle garde dans son agenda mais au même moment, des coups de klaxon retentissent et c’est le noir total. Jerry lui dit : « Tu l’as bien mérité ! Sabrina a-t-elle eu un accident de la route?

Blanche « paye » de sa personne

Mr Didot (appelé aussi dans le milieu, le petit René) emmène Blanche dans le même restaurant là où il avait demandé sa femme en mariage. Il fait un parallèle entre Laurence et Blanche, ce qui met mal à l’aise la mère de Noé. Laurence était également professeur de français et s’exprimait de la même manière que Blanche..

Pendant ce temps, Noé et Eric se trouvent un point commun, la même passion pour les jeux vidéos.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait épisode du 28 janvier 2020

Contenus Sponsorisés