Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie : Le résumé intégral et en avance de l’ épisode 3747 du 05 mars 2019 (VIDEO PBLV)

Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Léa opère Luna. Elle est assistée par Babeth. L’infirmière tremble. Léa lui demande de sortir et de se faire remplacer lorsque la tension de Luna chute. le coeur de Luna fibrille et Léa demande ce que Luna reçoit un choc électrique important. Pendant ce temps, Mirta prie et Sacha fait les cents pas dans le couloir. Le journaliste jure à Mirta qu’il ne voulait pas ce qui s’est passé, que ses freins ont lâché  lorsque Babeth vient les voir. La première opération par voie antérieure s’est bien passée. Ils ont du traiter en urgence une hémorragie  rétro-péritonéale ultra délicate .Luna souffre d’un léger traumatisme crânien et d’une atteinte vertébrale.La seconde opération est en cours. Mirta craque et Babeth la prend dans ses bras pour la réconforter. Blanche demande par sms des nouvelles de Luna à Babeth tandis que Sacha téléphone à Victoire. Il ne trouve pas nécessaire qu’elle vienne à l’hôpital et raccroche rapidement.

Durant l’opération, Jeanne Carmin se rend au bloc opératoire. Cela fait 7 heures que Léa est entrain d’opérer.Elle  pense que Léa a peut-être besion de se reposer et lui suggère de se faire remplacer par le docteur Kaplan. Léa pense que Jeanne manque de lucidité.

Victoire reçoit ensuite la visite de Patrick Nebout. Il lui apprend que le système électronique de freinage de la voiture de son mari a été court-circuité. Le véhicule a été saboté. Patrick Nebout lui demande son aide pour coincer Ferry et lui fait comprendre qu’il connaît sa véritable identité en l’appelant “mademoiselle Lissajoux”.Patrick Nebout en enquêtant sur Sacha, est remonté à Victoire. Celle-ci lui explique que contre toute attente, un ambulancier l’a réanimé après sa tentative de suicide. Puis Victoire lui explique comment Ferri l’a formatée pour travailler pour elle. Elle lui rapporte qu’elle a compris que Vanessa se comportait comme un franc tireur depuis l’époque de Simonian. Victoire lui explique que Varnier est un des ses bras armés, un sang-froid qui tue les autres sans émotions. Victoire se décide à témoigner contre Ferri afin de la stopper.

Après les opérations, Mirta et Sacha sont autorisés à voir Luna. Son pronostic vital n’est plus engagé mais Luna n’est toujours pas réveillée. Et il est trop tôt pour se prononcer sur d’éventuelles séquelles. A son réveil, la consolidation de son dos risque de faire souffrir Luna et elle a été donc mise sous morphine .Mirta demande à rester seule avec sa fille.

Lorsque Sacha rentre chez lui, Victoire lui apprend que sa voiture a été sabotée. Sacha culpabilise et Victoire sait pertinemment que c’est elle qui aurait du être dans cette voiture..

Depuis vendredi, Valère ne calcule plus Mila. Il ne répond pas non plus à ses messages. Après les cours, l’adolescente essaie d’avoir une discussion avec le fils de Carole Leconte. Et lorsque Mila lui prend le bras pour qu’il s’arrête de marcher, Valère la repousse brusquement et lui  demande la lâcher..Mila se rend ensuite chez Carole Leconte. L’adolescente craque car elle pense avoir perdu Valère. Puis, Mila va voir l’adolescent à son travail. Elle lui promet de ne plus rien lui cacher. Seulement, pour Valère, la confiance est primordiale dans un couple..L’adolescent n’arrive pas à laisser une autre chance à Mila..

Léo a réfléchi aux révélations de Kévin sur le vol qu’a commis Jenny à l’hôtel et dont il a été témoin. Il demande au jeune adjoint de sécurité de prendre ses responsabilités. Kévin appelle le gérant de l’établissement pour le prévenir et lui demander de faire attention. Ce dernier lui apprend qu’il a chopé Jenny et Syd et qu’il les a forcés à rendre l’argent et les bijoux . Personne n’a porté plainte et Jenny et son copain sont partis. Kévin est inquiet de savoir Jenny une fois de plus dans la rue et surtout avec Syd. Il est persuadé que celui-ci cache quelque chose. Pendant ce temps, Syd élabore avec Jenny un nouveau plan mais la jeune fille hésite. Syd lui rappelle qu’ils n’ont plus d’argent..Jenny finit par accepter de voler dans la caisse d’un épicier.

De son côté, Kévin recontacte l’hôtelier pour avoir le nom de Syd puis cherche dans la base de données de la police, son nom, Sydney Carlin . Il a été soupçonné plusieurs fois de recels, vols à la tire, et de trafics de stupéfiants mais n’a pas été condamné. Léo lui conseille de creuser un peu.

Laetitia s’excuse auprès de Kévin car son fils est désormais adulte et sait se débrouiller tout seul. Kévin lui confie qu’il travaille sur le dossier du copain de Jenny. Laetitia pense que Kévin veut le coincer pour se remettre avec la jeune fille.

Kévin comprend comment Syd échappe systématiquement à la prison. Il a trouvé le lien entre toutes ses affaires. Sydney Carlin séduit des femmes, les manipule. Elles font le sale boulot à sa place et se font arrêter ..Léo félicite Kévin.

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3747 du 05 mars 2019

#PBLV #Plusbellelavie #Vidéo

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂