Plus belle la vie : Sacha et Seta échappent à la mort – Le résumé en avance de l’épisode 3906 du 14 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : le résumé en avance + vidéo de l’ épisode 3906 du 14 octobre 2019 de PBLV. Sacha et Seta échappent à la mort et Luna perd espoir.. Le résumé de l’épisode 3905 du 11 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Lundi 14 octobre dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Sacha aimerait découvrir qui lui a fait parvenir cette vidéo mais avant d’agir, il veut savoir si Jérôme Belesta et Marie Leduc avaient bien une liaison. Pour Sacha, un envoi anonyme par définition, c’est louche..Le journalise est conscient qu’avec de telles révélations, il peut détruire deux familles. De son côté, Kévin informe Laetitia que le père d’Eddie ne porte pas plainte contre Tom. Ce dernier remercie plus tard Eddie d’être intervenu auprès de son père. L’adolescent déchante lorsque Eddie lui annonce qu’en échange, il doit renoncer à continuer à le voir..

Au commissariat, le rapport du service informatique et des traces technologiques du téléphone de Jérôme est arrivé. Ariane, alors qu’elle n’en a pas le droit, informe Kévin que les appels reçus par Jérôme ne parvenaient pas du Nigeria. L’interlocuteur de son père a en effet utilisé une plateforme de spoofing ( usurpation d’identifiants d’appelant téléphonique ).

De son côté, Sacha a questionné Agathe, la meilleure amie de Marie Leduc et appris que Sébastien voulait divorcer. En apprenant que le journaliste fouille dans sa vie privée, Sébastien interdit à Sacha d’écrire quoique ce soit sur lui et sa femme.

Le livreur qui a glissé une enveloppe sous la porte de la chambre de Sacha avait laissé sa carte à la réception. Sacha l’interroge s et lui glisse quelques billets pour le faire parler. Le livreur lui apprend qu’il était en train de livrer une pizza lorsqu’un individu l’a abordé pour lui demander de glisser l’enveloppe sous une chambre au Céleste. Il le décrit à Sacha : 40-50 ans, bien habillé, grand, brun et mince..(le portrait craché d’Arnaud Mougin..) Leur conversation est interrompue par l’arrivé de Seta Malkavian. Inquiète pour son fils, Seta est rentrée plus tôt que prévu d’Arménie. Sacha décide d’emmener sa mère au restaurant..En ouvrant les portes à distance de sa voiture, celle-ci explose sous les yeux horrifiés de Sacha et de Seta..

.

 Luna plonge dans un désespoir qui inquiète ses proches

Luna confie à Thomas qu’elle discute un peu avec un certain Samuel sur un site de rencontres. Thomas pousse Luna à le rencontrer. Lors de leur tête à tête, Luna ne se montre guère positive. Samuel, quant à lui, joue la carte de l’humour et enchaîne les gaffes sur son fauteuil roulant. Il assure à Luna que ce n’est pas un problème pour lui qu’elle soit handicapée et lui affirme qu’elle lui plait. Seulement, Luna a du mal à croire qu’un homme “parfait” comme lui peut s’intéresser vraiment à elle et pense que Samuel se fiche d’elle. Devant la méchanceté de Luna, Samuel préfère partir. Luna plonge dans le désespoir, ce qui inquiète Mirta. Cette dernière trouve une oreille attentive en Bertrand. Ce dernier lui explique que Luna est en train de faire un refus d’obstacles : elle a tellement peur de l’échec qu’elle préfère abandonner. Bertrand alors l’idée de sortir Luna de sa zone de confort. Il explique à Mirta qu’il connaît un équithérapeute, Andrès, qui fait un boulot extraordinaire avec les chevaux et les accidentés de la vie.

Coralie et Théo affrontent la tempête que provoque leur amour

Clément apprend par son avocat que sa plainte contre Coralie a été classée sans suite car Clément n’a pas de preuves qu’au moment des faits, Théo était mineur. De plus, Théo et Coralie ont déclaré que leur histoire avait commencé récemment. Clément est en colère, et toujours déterminé à se venger de Coralie. Pendant ce temps, cette dernière et Théo décident de faire profil bas et de ne pas s’afficher en public au lycée à cause d’Antoine. Seulement, une énième provocation vis-à-vis de Coralie des élèves en cours de maths pousse Théo à recadrer ses camarades. L’adolescent assume sa relation avec Coralie au grand dam d’Antoine et de Mila qui préfèrent quitter le cours.

Après les cours, Antoine reproche à son frère d’avoir laissé enfermer leur mère en hôpital psychiatrique sur un mensonge. Puis, il lui lâche que maintenant avec Delphine et Clément, ils forment une vraie famille. Théo, blessé, a du mal à retenir ses larmes.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3906 du 14 octobre 2019

Contenus Sponsorisés