Plus belle la vie : Hadrien nomme Samia directrice de communication de sa campagne – le résumé en avance de l’épisode 3905 du 11 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : le résumé en avance + Vidéo de l’épisode 3905 du 11 octobre 2019 .Hadrien nomme Samia directrice de communication de sa campagne et Laetitia découvre le message vidéo de Jérôme –  Le résumé complet de l’épisode 3904 du 10 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 11 octobre dans votre série Plus belle la vie.. Après avoir frappé Delitto, Tom se retrouve en garde à vue. Kévin lui reproche son accès de colère et lui explique que Lætitia n’a pas besoin d’avoir à gérer cette histoire en plus de son deuil . Tom confie à son frère que Lætitia l’a accusé de la mort de Jérôme. Il pense qu’elle ne l’a jamais considéré autant que Kévin.. De son côté, Patrick annonce à Lætitia que Delitto a eu une interruption de travail temporaire de 10 jours et que ce dernier risque de perdre un œil. Le commandant Nebout explique ensuite à Laetitia que le parquet peut retenir contre Tom la tentative d’homicide involontaire.Laetitia se reproche de ne pas avoir assez aimé le fils de Jérôme et reconnaît qu’au lieu de le soutenir, elle lui a tourné le dos.

Laetitia emmène ensuite Tom sur le lieu où Jérôme l’a demandé en mariage. Elle confie à l’adolescent qu’elle a toujours eu du mal avec ses choix et sa personnalité mais elle reconnaît que personne n’a le droit de le juger..Puis Laetitia lui certifie que jamais elle ne le laissera tomber. Touché par ses mots, Tom se jette dans ses bras. Pendant ce temps, sur son lit d’hôpital Delitto reproche à Eddie d’avoir continué à fréquenter Tom malgré son interdiction..Pour éviter à Tom de faire de la prison, Eddie se dit prêt à changer de lycée pour ne plus le voir et d’aller voir un psy pour “se soigner”.

De son côté, Lætitia remercie Sébastien de l’avoir encouragé à parler à Tom et l’invite à rester chez eux..Emilie, quant à elle, passe voir Kévin au commissariat. Il est pessimiste sur les chances de trouver des indices sur le meurtrier de son père. Patrick informe Kévin que la scientifique a fini d’analyser le portable de Jérôme et que dans l’historique, il y a un numéro récurrent du Nigéria..Patrick lui donne le téléphone et lui annonce que son père avait enregistré sous les décombres un message pour Laetitia..

Le soir venu, Kevin donne le téléphone à sa mère et c’est en famille qu’ils écoutent avec beaucoup d’émotions la jolie déclaration de Jérôme..De son côté, Sacha, en rentrant à l’hôtel, trouve sous sa porte une enveloppe avec à l’intérieur une clé USB.. Sacha découvre alors une vidéo sur laquelle Jérôme embrasse Marie, la femme de Sébastien. Montage ?

Hadrien réussit son pari et convainc les Mistraliens

Boher reproche à Léa d’avoir accepté la proposition d’Hadrien. Le médecin lui explique qu’elle est reconnaissante au député de lui avoir trouvé une équipe d’infirmières, et que ça ne lui pose pas de problèmes s’il utilise ses idées à ses fins personnels.

Les actions d’Hadrien sont repris sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EnsemblesPourleGymase. Sacha rend visite à Hadrien à son quartier général et lui demande si sa communication n’est pas un peu opportuniste. Hadrien prétend qu’il ignore qui a crée ce hashtag et que sa priorité est de rester proche des personnes en difficulté.

Samia apprend à Hadrien que c’est elle qui a crée ce hashtag. Hadrien l’a nomme officiellement directrice de communication de sa campagne..

Luna est partagée entre espoir et blues.

Bertrand fait une séance de massages à Luna mais cette dernière est gênée, car elle ressent du plaisir..Elle préfère interrompre la séance. Mirta rend visite à Luna au centre. Elle lui apporté une tarte aux framboises faite par Barbara. Luna confie à sa mère qu’elle a éprouvé du plaisir lorsque Bertrand l’a touchée..Mirta est gênée.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode de l’épisode 3905 du 11 octobre 2019

Contenus Sponsorisés