Votre série “Plus belle la vie” ne prend pas de vacances pendant l’été. Et si jamais, vous partez au soleil, et afin de ne pas perdre le fil, nous vous proposons de connaître en avance la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Découvrez ce qui vous attend dans “Plus belle la vie” du lundi 06 au vendredi 10 août prochain.

 

Lundi 06 août 2018 -Episode 3596 :

Tandis que Léa lutte, Yolande refuse de prendre ses problèmes au sérieux. Emma démarre son entrée dans la vie active chez Green Solution… Estelle décide de jouer les Shéhérazade pour ranimer les souvenirs d’un bel amnésique.

Mardi 07 août  2018 -Episode 3597 : 

Léa occupe de plus en plus de place dans la vie du couple Dautret. Estelle a dans la peau son bel amnésique malgré les exhortations à la prudence de ses amis. Le bateau de Rochat marche à voile et donne des vapeurs à Roland.

Mercredi 08 août 2018 -Episode 3598 : 

 Emma ne parvient pas à trouver sa place au boulot, et constate qu’il lui est difficile de ménager sa vie privée. Jérôme veut apprendre à manœuvrer un drone, malheureusement Franck et Rochat aussi. Pour vivre heureuses, vivons cachées…

Jeudi 09 août 2018 -Episode 3599 : 

Hugo va-t-il « outer » Léa ? Emma remporte une bataille au boulot, mais en perd une auprès de Baptiste. Jérôme s’investit beaucoup trop dans sa progression professionnelle, ça commence à coûter cher.

Vendredi 10 août 2018 -Episode 3600 : 

 Léa va-t-elle opérer Yolande ? Estelle voyage en eaux troubles dans le passé d’Hector. Le talent d’Emma est reconnu mais César n’a pas l’intention de la laisser obtenir la victoire.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂