La semaine prochaine, dans “Demain nous appartient”, de nombreux rebondissements vous attendent..Chloé va retrouver d’anciens amis (interprétés par Bruno Madinier et Vanessa Demouy). Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir les temps forts de votre série jusqu’au 20 Juillet prochain. Attention Spoilers, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir 🙂

Lundi 16  Juillet 2018-Episode 247 :

Découvrez le résumé intégral et en avance de cet épisode inédit en cliquant ici

Mardi 17 Juillet 2018 -Episode 248 :

Chloé retrouve une amie de jeunesse dans de tristes circonstances. Anna rêve de porter l’enfant de Karim. Nina est fiévreuse et Karim l’emmène à l’hôpital. Dylan et Eva ont une conversation sur leur sexualité.

Mercredi 18  Juillet 2018 -Episode 249 :

Karim et Georges peinent à déterminer la cause de la mort de Jane Doe. Chloé fait face à son passé. Eva et Dylan appréhendent la suite de leur relation. L’obsession amoureuse de Flore excède Anna.

Jeudi 19  Juillet 2018-Episode 250  :

L’enquête sur Jane Doe se poursuit : les premiers indices déconcertent Karim. Chloé renoue avec d’anciens amis. L’état de santé de Nina inquiète Karim et Lou. La ” première fois ” de Dylan et Eva ne se passe pas comme prévu.

Vendredi 20  Juillet 2018 -Episode 251  :

Alex découvre le roman de Raphaël et confronte Chloé. Flore organise une séance de dédicace à InfoSète. Bart se découvre un rival au kitesurf. La guerre des chaussettes est déclarée entre Victoire et Lucas.

Demain nous appartient-Le Teaser Vidéo 

Crédit : TF1

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le liker et de le partager 🙂

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
123Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0