Plus belle la vie Spoilers : Jacob détient Lucie et Camille – Le résumé en avance de l’épisode du 18 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4219 du 18 février 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, Jacob détient désormais Camille et Lucie..La femme de Vidal a remarqué que son mari et Victoire étaient devenus proches.. Le résumé de l’épisode du 17 février 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance


Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 18 février 2021

Emma doit la vie sauve à Camille qui s’est interposée entre elle et Jacob. En effet, Camille a menacé de se tuer si Jacob tirait sur sa sœur. Jacob a fini par céder. Ils prennent la fuite à moto en laissant derrière eux Emma inconsciente. Kévin et Baptiste les croisent en voiture. Le jeune policier a relevé le numéro de sa plaque d’immatriculation. Baptiste retrouve Emma. La jeune femme a repris connaissance. Patrick se reproche de ne pas avoir compris le lieu et l’heure du rendez-vous. Jacob détient désormais Lucie et Camille. Dans le nouveau repaire de Jacob, Camille retrouve ses vêtements, et son univers. Jacob est tellement heureux de la revoir qu’il la laisse libre de ses mouvements. Alice accable de reproches Emma, et la tient pour responsable de la fugue de sa sœur. Excédée que sa belle-mère rabaisse sans cesse son épouse , Baptiste la vire de chez eux. Emma s’effondre en larmes, convaincue que sa mère a raison à son sujet. Camille se demande pourquoi Jacob garde encore Lucie alors qu’il l’a récupérée… Jacob a tout simplement décidé d’offrir une petite sœur à Camille, Lucie..

Le policier Gamoundi s’apprête à partir à la retraite. Le commissariat veut fêter son départ autour d’un dîner .Thomas propose à Eric de faire la soirée au Marci. Eric hésite car la cantine habituelle des policiers se situe au bar du mistral. Léo apprend que le dîner de départ à la retraite de son ex-collègue risque de se faire au restaurant en face. Alison est dépitée, elle était en train de travailler sur le menu. Le Marci et le bar du Mistral veulent désormais tous les deux organiser cette soirée. Kévin aura la lourde tâche de les départager. Claire est également dépitée. Le Marci a beaucoup d’atouts, comme leur serveuse Fanny. Pendant ce temps, Fanny et César continuent de flirter ensemble. Barbara et Alison se croisent dans la rue. Barbara découvre qu’Alison a l’intention de reproduire l’une de ses recettes signatures pour le départ à la retraite de Gamoundi, et l’accuse de vol ..

Victoire et Vidal font équipe pour découvrir de quelle maladie souffre Alba Fournier. Après son questionnement, Victoire en déduit que la jeune fille souffre d’un empoisonnement au cobalt . Vidal pense que cet empoisonnement est dû à la prothèse de la jeune fille. Les analyses de sang ont confirmé leur diagnostic. La prothèse du genou d’Alba était défectueuse, et le métal s’était dispersé dans son corps. Vidal laisse à Victoire tout le mérite de ce diagnostic. Lansky félicite la belle interne. Victoire surprend une conversation entre Séverine et Romain. Séverine Vidal a remarqué que son mari et Victoire étaient très proches..Elle a le sentiment que la belle interne cherche à séduire son mari, et que Romain se laisse faire.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.