(mis à jour le 05 Novembre )Le tournage du 23 ème prime de Plus belle la vie vient de débuter  ce samedi à Marseille et s’achèvera le 27 novembre prochain. Intitulé “Secrets”, ce nouveau volet des aventures de vos mistraliens préférés sera réalisé par Philippe Dajoux, réalisateur talentueux qui travaille également sur la série “Demain nous appartient”. Pour le moment, peu d’informations circulent mais nous pouvons déjà vous révéler quelques petites indiscrétions.

Crédit Telfrance

Si ce nouveau prime devrait mettre en avant, les personnages de Thomas Marci et de Gabriel Riva, il fera également la part belle à Samia et Boher. A leurs côtés, Abdel et Estelle viendront également compléter la distribution.

Alors que la famille Marci-Riva devra faire face à un retour de la famille de Gabriel dans la vie du médecin, Jean-Paul Boher va devoir affronter son passé et un certain Raphaël, un homme avide de vengeance..Ce personnage fera également partie de la quotidienne.

 

 

Fidèles à leurs habitudes, les comédiens de la série Plus belle la vie ont  partager quelques morceaux choisis de ce nouveau tournage sur les  réseaux sociaux. A notre tour, de les partager, à nos fidèles lecteurs. Voici donc quelques clichés postés par Laurent Kerusore, Fabienne Carat et par la jolie Elodie Varlet.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1er jour de tournage ✌️🧢 #prime #primetime #tournage #film #secrets @france3 by @philippe_dajoux 🎥🎬🙏

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

23th Prime ..! On y est avec @philippe_dajoux notre réal chou. #casquette #prime #pblv

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel) le

La chaîne a levé le voile ce matin sur ce futur prime et on vous dévoile dès à présent le résumé officiel du prime “Secrets”

Alors que Boher se pense hors de danger, Mathias a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Boher ? Mais Boher n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher… Qui est cette femme que Riva a embrassée ? Baptiste, Thérèse et Thomas ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire de Riva.

Au casting 

Laurent Kérusoré (Thomas), Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Marwan Berreni (Abdel), Joakim Latzko (Riva), Manon Bresch (Thérèse), Bryan Trésor (Baptiste), Lola Marois (Ariane), Myra Tyliann (Alyson), Edouard Collin (Mathias), Gwendal Anglade (Raphaël), Max Geller (Yohan), Nicole Dogue (Michelle Riva), Jean-Christophe Bouvet (Jean Riva)

Il faudra cependant patienter quelques semaines avant de découvrir “secrets” sur le petit écran. Ce nouveau prime sera certainement diffusé début 2019 sur France 3. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂