Danse avec les stars : Terence Telle forfait, Jeanfi Janssens éliminé . Le résumé du prime du 03 Novembre (Replay)

Ce samedi soir, le sixième prime de Danse avec les stars était placé sous le signe de la complicité. Une complicité qui n’a pas lâché le duo d’animateurs Camille Combal et la belle Karine Ferri de toute la soirée. Pour cette soirée spéciale “Bienvenue chez nous”, les stars ont dévoilé une petite part de leur intimité aux téléspectateurs et ont donc emmené les danseurs chez eux, dans leurs régions.

Crédit TF1 Production/BBC

Le prime débute par la traditionnelle danse collective des stars et des danseurs professionnels de l’émission. L’absence de Terence Telle du parquet se fait remarquer. Camille Combal annonce que le mannequin international s’est blessé au cours des répétitions et qu’il ne pourra pas danser ce soir.

Le show débute par une prestation remarquée de la belle Iris Mittenaere et de son danseur, Anthony Colette. Le duo danse une rumba sur le titre “Les gens du nord” afin de rendre hommage à sa région chère à son cœur. Le jury est partagé .. Shy’m a trouvé Iris “un peu sur la retenue” alors que  pour Jean-Marc Généreux la belle Iris, “est un délice”. Chris Marques parle d’ “une très très belle performance”.

Notes du jury :  Patrick, 9,  Shy’m, 8, Chris Marques, 7 Jean-Marc Généreux, 9. Un total de 33 points. 

C’est au tour du comédien Clément Rémiens et de Denitsa Ikonomova de s’élancer sur la piste sur une musique du film Lalaland. Le duo enchante le public et le jury sur un Quickstep. Chris Marques est emballé et les félicite .  Jean-Marc Généreux pointe des petits défauts techniques mais il est enchanté par l’artistique.

Notes du jury : Patrick 9 , Shy’m 9 , Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux, 8. Un total de 34 points. 

[themoneytizer id=”20083-1″]

Place ensuite à la comédienne Héloïse Martin et de son danseur, Christophe Licata. Ils s’élancent sur un foxtrot romantique à souhait sur le titre “Tu es de ma famille” qui met en lumière leur complicité. Leur relation complice  est saluée par Shy’m et par Jean-Marc Généreux .  La chanteuse  est également  ” très heureuse de la voir grandir” chaque semaine et souhaite qu’ “elle reste avec eux encore longtemps”. 

Notes du jury : Patrick, 9, Shy’m, 8, Chris Marques, 7, Jean-Marc Généreux, 8. Un total de 32 points. 

Puis, c’est au tour de Jeanfi Janssens et de Marie Denigot de fouler le parquet. Le duo offre un charleston endiablé sur une chanson country. Le jury est debout. Chris Marques souligne qu’en terme de chorégraphie, ils ont fait un sans faute”. Patrick Dupont remarque que “la sincérité de l’humoriste a explosé” et que ça a explosé  également dans son corps”. 

Notes du jury : Patrick 8, Shy’m 7, Chris Marques 5, Jean-Marc Généreux 6. Un total de 26 points

Camille Combal explique les raisons qui ont poussé Terence Telle a déclaré forfait ce soir. Le mannequin s’est blessé aux cervicales durant les répétitions.

Place ensuite à la belle Pamela Anderson et à Maxime Dereymez. Le duo exécute une magnifique rumba . Le jury est emballé. Jean-Marc Généreux souligne cependant que la technique manquait un peu de mordant.

Notes du jury  : Patrick 10, Shy’m 8, Chris Marques 7, Jean-Marc Généreux 8. Un total de 33 points. 

Vient ensuite l’heure de la fameuse épreuve du porté. 2 points sont attribués à Jeanfi Janssens. 4 points pour Héloïse et Christophe Licata. 6 points pour Pamela Anderson et Maxime Dereymez. 8 points pour iris Mittenaere et Anthony Colette, 10 points pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. 

A l’issue de l’épreuve, Clément Rémiens est en tête du classement avec 44 points. Il est suivi par Iris Mittenaere (41 points ) et Pamela Anderson (39 points), Héloise Martin et Jeanfi Jeanssens.

Les téléspectateurs ont voté et envoient Héloïse Martin et Jeanfi Jeanssens en face à face. Avant leurs prestations, la chanteuse Jenifer  vient interpréter son nouveau single ” Notre Idylle”. Le verdict tombe et c’est finalement Jeanfi Jeanssens qui est éliminé avec 25 % des voix.

Replay Danse avec les Stars du samedi 03 Novembre 2018

Si vous avez manqué le show de ce soir, l’émission est d’ores et déjà disponible en replay streaming sur MYTF1 

 

Rendez-vous exceptionnellement le jeudi 08 Novembre pour suivre le 7 ème prime de Danse avec les stars sur TF1.