Plus belle la vie : Xavier et Elsa sont en mauvaise posture, Nathan veut rester auprès de Sabrina – Le résumé en avance de l’épisode du 06 mai 2021

Plus belle la vie : le résumé en avance et détaillé de l’épisode 4724 du jeudi 06 mai 2021 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de France 3, Xavier Revel et Elsa sont en mauvaise posture. Arthur Simonin est venu voir la juge Colbert.. Nathan déclare sa flamme à Sabrina, et ne veut pas la quitter.

Le résumé de l’épisode 4723 de Plus belle la vie du mercredi 05 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 06 mai 2021

Après avoir surpris Elsa et Xavier en train de faire l’amour, Abdel a l’impression de vivre un cauchemar. Elsa et Xavier essaient de se justifier, mais furieux, il refuse de les écouter. Après le départ d’Abdel, Elsa est sonnée. Elle a peur qu’Abdel avoue tout à Karim et qu’il cherche à se venger. Xavier essaie de la rassurer. Le lendemain, près du tribunal, Elsa interpelle Abdel, et le supplie de ne rien dire à Karim. Mais l’avocat est déterminé à tout avouer à son père. Il se ravise lorsque Karim lui confie à quel point il aime Elsa. Alison est sur la tombe de Chloé lorsque Christophe Rousseau la rejoint… Alison est trempée à cause de la pluie. Christophe met son blouson sur les épaules de la jeune femme puis il l’emmène chez lui pour qu’elle se change. Il lui propose même de dormir dans la chambre d’ami si elle ne veut pas reprendre la route ce soir. Xavier se rend dans le bureau de la juge Colbert et se retrouve face à Arthur Simonin.. La juge demande à Revel où sont les documents fournis par Arthur…

Estelle fait un soin du visage à Fanny qui a bien décidé de se reprendre en main. D’ailleurs, elle s’est même inscrite sur un site de rencontres et son premier rendez-vous est prévu le soir même. Pour fêter l’ouverture du cabinet d’Estelle, Fanny offre à la jolie esthéticienne des chocolats. Charles Frémont a rendez-vous avec le docteur Vidal qui le fait patienter à la salle d’attente. Devant son stress, il lui propose des chocolats noirs qui ont cette vertu de rendre les gens moins anxieux. Plus tard, Vincent vient voir Romain Vidal pour un renouvellement d’ordonnance pour son eczéma. Vidal lui explique qu’il a une peau atopique, et lui prescrit une crème émolliente qui va nourrir sa peau chaque jour. Le Dr Vidal lui donne également quelques conseils. Vidal confie par la suite à Luna qu’il vient de remporter sa 1ère victoire contre un fantôme, son prédécesseur le Dr Leserman. Celle-ci lui confie que Guillaume était son compagnon..

Nathan déprime et veut oublier tout ce qui lui rappelle son anniversaire. Il veut même donner sa nouvelle console à Mouss. Nathan et Blanche ont une réunion de pré-rentrée avec Rochat mais toujours déprimé, Nathan s’en désintéresse et s’en va. Pour lui changer les idées, Barbara propose aux colocs de lui organiser une soirée spéciale, mais peine perdue. Nathan ne cesse de penser à Sabrina. Il débarque au squat, et bien qu’elle le rejette violemment, il lui fait une déclaration d’amour. Nathan a même décidé de rester auprès de Sabrina estimant que sa place est auprès d’elle.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.