Demain nous appartient du 06 mai 2021 : Solenne rencontre Gaspard alias GF16, Aurore démasque Roxane – le résumé détaillé et en avance de l’épisode 920

Demain nous appartient : le résumé détaillé en avant-première et en avance de l’épisode 920 du 06 mai 2021. Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Solenne a rendez-vous avec son ami virtuel pour qui elle a eu un coup de coeur, mais il s’avère qu’il s’agit de Gaspard.. Aurore démasque Roxane et l’étau se resserre autour de Sacha..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 619 du mercredi 05 mai 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 06 mai 2021

Au petit matin, Chloé se réveille en sursaut. Perturbée par la collection de masques ethniques de Xavier, Chloé a fait un cauchemar dans lequel un des masques a pris vie devant elle.  A son réveil, Chloé fait part à son compagnon de ce qui la dérange dans l’aspect de ses masques, mais Xavier est persuadé qu’elle va finir par s’y habituer. Chloé ne voit qu’une solution. Elle demande à Judith, Camille et Maud de prendre des masques dans leurs chambres. Les adolescentes ne sautent pas de joie. Camille prend les choses en main. Elle suggère à Judith et Maud de monter un faux-cambriolage pour faire disparaître les masques.. Judith est partante. Maud préfère rester en dehors de leur plan, mais promet de ne rien dire.

Roxane démasquée..

Aurore piétine sur l’affaire Aurélie Doumergue, et met Sara dans la confidence. Elle a bien du mal à se résoudre à devoir abandonner l’enquête. Sara s’empresse de rejoindre Roxane au Spoon pour lui annoncer que la capitaine Jacob est sans doute en train de lâcher l’affaire sur elle. Cependant, Sara met en garde Roxane. David devra à sa sortie de l’hôpital quitter la ville pour qu’Aurore puisse clore l’enquête définitivement… De son côté, William explique au frère de Roxane que les derniers examens ne sont pas concluants, mais il est interrompu par Marianne qui autorise David à sortir dès le lendemain. En aparté, Marianne explique à William qu’elle se refuse à bloquer un lit inutilement plus longtemps. Le docteur Daunier téléphone à Aurore pour la prévenir. La capitaine Jacob se demande bien pourquoi Aurélie n’est pas allée voir son frère en prison. Et elle ne voit qu’une explication : quelqu’un l’a prévenue.. Elle se tourne vers Karim pour lui demander son avis. Mais le capitaine Saeed lui laisse entendre qu’elle en fait une affaire personnelle. Dépitée, Aurore se rend au Spoon pour prendre un verre avec William. Roxane leur sert deux bières. Le visage d’Aurore se fige.. Roxane porte la même bague qu’Aurélie Doumergue..

Solenne rencontre GF16 qui n’est autre que son demi-frère..

Au Mas, Alex rejoint Flore sur le ponton qui regarde sur son téléphone la photo qu’elle a prise la veille. Cette femme sur le cliché est rousse comme le cheveu retrouvé par Clémentine sur le pull de Sacha il y a quelques jours. Il ne fait aucun doute pour elle que Sacha trompe Clémentine. Alex et Flore ne sont pas d’accord sur la posture à adopter. Alex aimerait que sa compagne reste en dehors de leurs histoires, mais Flore ne peut se résoudre à cacher cette photo à son amie. Sacha téléphone à son banquier. Bien qu’il ait obtenu un accord de principe pour son prêt, son dossier n’a pas encore validé… Solenne et Ben découvrent avec plaisir le savoureux petit-déjeuner préparé par leur père pour se rattraper de ses nombreuses absences. Mais entre Sacha et Clémentine l’ambiance est très tendue. Flore se rend chez Clémentine, et après s’être assurée que son amie était seule, elle lui montre la fameuse photo. Flore se demande si les problèmes d’argent de Sacha ne viendraient pas du fait qu’il entretient cette autre femme.. Après avoir hésité, Solenne a accepté de rencontrer GF16. Elle doit le rencontre le soir-même. Mathilde lui conseille de mettre une robe, et se propose même de lui en prêter une..

Clémentine va à la rencontre de Sacha, et lui montre la photo prise par Flore. Après s’être insurgé, il explique à sa compagne que la femme sur le cliché est Juliette Couturier, la graphiste qui va sans doute travailler sur son site ! De retour chez elle, Clémentine conseille Solenne sur la tenue à porter pour son rendez-vous… Solenne lui confie avoir peur, mais Clémentine est persuadée que GF16 va tomber sous son charme et qu’ils vont passer un agréable moment. Hors de lui, Sacha débarque au Mas et s’en prend violemment à Flore. Il lui reproche de monter Clémentine contre lui et lui interdit de l’approcher. Alex arrive et le vire lorsque Sacha traite Flore de folle… Le ton monte. Dans un accès de colère, Sacha fait tomber des bourriches d’huitres. En partant, Sacha les insulte… Flore est choquée, et elle promet à Alex de rester dorénavant en dehors des histoires de couple de Clémentine… Le soir venu, Solenne se rend au Spoon et attend fébrilement GF16… Son visage s’illumine lorsqu’il l’aborde. Son vrai nom est Gaspard.. Solenne est loin d’imaginer que son coup de cœur virtuel n’est autre que le fils de Sacha..

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 17 au 21 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.