Plus belle la vie : Xavier Revel est de retour – Le résumé en avance de l’épisode du 25 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance–Le résumé détaillé de l’épisode 4023 de PBLV qui sera diffusé le mercredi 25 mars 2020 : Xavier Revel est de retour et Luna protège Andrès.. -Bonne lecture.

Le mercredi 25 mars dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Luna exige de son compagnon la vérité. Elle veut savoir si les autres personnes qui étaient dans la maison sont morts. Andrès lui avoue qu’il l’ignore. Il explique à Luna que l’ami qu’il a contacté via son portable (Samir) est venu le chercher et que des coups de feu sont partis dans tous les sens. Andrès donne à Luna sa parole qu’il lui expliquera vraiment tout plus tard..

L’attaque à l’arme lourde chez la procureure Leconte a été signalée à la police. Le commissariat est sur les dents lorsque Eric informe Patrick par téléphone que le ranch d’Andrès a été attaqué par un commando armé. Patrick envoie Boher chez Leconte tandis que lui se rend au ranch. Boher contacte Irina par téléphone afin qu’elle le rejoigne sur place. Il est loin d’imaginer qu’elle fait partie du commando armé qui s’est rendu chez la procureure..Irina, en réalité, est encore chez Carole Leconte, avec sa cagoule. Elle doit la vie sauve grâce à son gilet pare-balles. Son petit ami ukrainien n’a pas eu cette chance, il est décédé..Irina est dévastée..

Le jour s’est levé  lorsque Boher et ses collègues débarquent. Ils découvrent alors un vrai carnage.

Eric, quant à lui, découvre sur les hauteurs du ranch, Thomas, Gabriel, Roland, Mirta, Estelle et Francesco. Apeurés, ils s’étaient cachés. Ils déclarent à Eric qu’ils ont été attaqués par un commando armé et qu’ils sont très inquiets pour Luna.

Jean-Paul referme le sac mortuaire contenant le corps de Carole Leconte. Il confie à Irina que Carole était une femme bien..

Boher fait les premières constations. D’après l’ange des balles, un tireur (Samir) est descendu de l’étage et a tiré sur tout le monde..Irina se remémore alors la scène..Alors qu’elle était allongée sur le sol, elle a vu Andrès repartir comme si de rien n’était..

De son côté, Andrès explique à Luna qu’ils doivent se mettre d’accord sur ce qu’ils vont dire aux flics.. Il veut que leur version soit la même, à savoir qu’ils se sont réfugiés dans la forêt et qu’ils y passé la nuit et qu’ils ne connaissaient pas les individus armés qui ont débarqué la veille au soir.. Andres demande à Luna de protéger son secret , à savoir sa véritable identité Andrei Ivanov. Par amour, Luna accepte..

De retour au ranch, Luna retrouve d’abord Mirta qui est soulagée que sa fille est vivante. Elle lui explique qu’ils ont réussi à échapper aux assaillants et qu’ils se sont réfugiés dans la fôret..

De leurs côtés, Abdel et Karim retrouvent Elsa. Cette dernière leur annonce la mort de Carole Leconte.  

Luna demande ensuite  à Francesco et Estelle de lui rendre un service, celui de ne pas révéler à la police qu’Andrès parle Ukrainien car il est recherché dans son pays pour meurtre. Luna craint qu’Andrès soit extradé et donc de ne plus le revoir..

Chaque mistralien présent à la fête d’Andrès fait sa déposition..Mirta souligne à Patrick que les assaillants parlaient une langue slave..

Thomas retourne travailler au bar du mistral. Il n’a pas envie de parler de ce qui s’est passé au ranch, et s’emporte contre Sabrina..

Patrick Nebout entend ensuite Andrès et Luna. Lorsque Patrick évoque le nom de Pavel , Andrès affirme qu’il n’en a jamais entendu parler et Luna va dans son sens..

De retour à la coloc, Francesco ne va pas bien. Il culpabilise d’avoir trahi ses amis.. Estelle tente de l’apaiser et lui explique qu’il n’avait pas eu d’autre choix..Elle le remercie ensuite de lui avoir sauvé la vie..

Luna, de retour chez elle, demande à Andrès qui il est vraiment.  Elle lui reproche d’avoir menti et souligne que personne ne peut avoir tant de maîtrise ni de sang-froid face à une telle situation..

Patrick Nebout rend hommage à Carole Leconte devant les journalistes..IL leur annonce ensuite que le parquet a nommé l’un de ses meilleurs éléments pour mener l’enquête sur l’assassinat de Carole Leconte..Il s’agit de Xavier Revel..Celui-ci rejoint Patrick et affirme devant les journalistes que justice sera rendue..

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du 25 mars 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés