Plus belle la vie : Xavier Revel fait une déclaration d’amour à Elsa, Rosa part en vrille – Le résumé en avance de l’épisode 4262 du 20 avril 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4262 du mardi 20avril 2021 (Spoilers) –   Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Xavier Revel donne un rendez-vous clandestin à Elsa, et lui fait une déclaration d’amour. Pendant ce temps, Rosa part en vrille et enferme Valentin et Laetitia à l’intérieur de la villa.

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4261 du lundi 19 avril 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du mardi 20 avril 2021

Après avoir appris que son foie venait sans doute d’une certaine Chloé Rousseau, et l’ayant eu de façon illégale, Alison veut en savoir plus sur la famille de la jeune femme. Alison fouillé dans les affaires d’Abdel pour lire le dossier des Rousseau mais ce dernier la surprend. Abdel ne comprend pas les motivations de sa compagne, et une dispute éclate entre les deux amoureux.

A l’hopital, une infirmière prépare Alison pour une biopsie hépatique. Alison s’intéresse à la mémoire cellulaire, et questionne le Dr Riva à ce sujet. Depuis sa greffe, elle ressent des sensations étranges, mais le Dr Riva met tout ceci sur  le compte de son opération.  

Elsa reçoit un courrier anonyme au Céleste dans lequel on lui fixe rendez-vous. Elle se fait toute belle persuadée qu’elle va voir Karim, mais elle voit débarquer à la place le procureur Revel qui n’est pas insensible à son charme…Xavier lui fait une déclaration.. Depuis l’incendie, il pense sans cesse à elle..

Les CRS interviennent..

Lola et Noé sont toujours perchés dans l’arbre centenaire menacé de destruction. Ils ne sont plus seuls à mener cette bataille. Kilian a réussi à mobiliser des élèves qui partagent les idées de Lola, et qui campent désormais au pied de l’arbre. Barrault pousse Lougane à agir avant que le mouvement ne prenne trop d’ampleur. Les CRS sont dépêchés sur place pour déloger les adolescents qui font du setting au pied de l’arbre.

Rosa part en vrille

À la villa, Rosa part en vrille. Laetitia n’a pas d’autre choix que de prévenir Franck. Ce dernier a réinitialisé le système. Laetitia reçoit par la suite la visite de Valentin Carrier. Ce dernier lui annonce son prochain départ. Il quitte la France pour saisir une opportunité à Madagascar.  Valentin s’excuse pour son attitude si peu cavalière, et avant de partir il souhaite à Laetitia d’être heureuse. Mais Rosa verrouille tous les accès… Paniquée, Laetitia appelle Sébastien, et Rosa enclenche ensuite le brouillage des ondes. Laetitia et Valentin sont pris au piège à l’intérieur de la villa..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.