Au programme, ce soir : Danse avec les stars sur TF1 (vidéo)

Au programme tv de ce soir : Danse avec les Stars sur TF1.

Ce soir, c’est le lancement de la 8 ème saison de l’émission de TF1 “Danse avec les Stars”.

Cette 8ème édition s’annonce riche en nouveautés et promet de nombreuses surprises :

– Cette année, chaque semaine sera un événement à l’animation avec la famille des animateurs de la chaîne : chaque samedi, un animateur emblématique viendra co-présenter le programme avec Sandrine Quétier. Son rôle sera de soutenir les stars et leur danseur et de les faire réagir aux notes des juges dans la Red Room. Grâce à leur personnalité, chacun des animateurs apportera son ton et son regard à l’émission. Sandrine Quétier sera accompagné pour la première de l’émission de Nikos Aliagas.

  • Un nouveau juré rejoint l’émission : il s’agit de Nicolas Archambault. C’est un artiste à part entière, aux multiples facettes : danseur, chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il sera entouré de Chris Marquès, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux.
  • Trois nouveau danseurs intègre la troupe de Danse avec les Stars : Hajiba Fahmy, la seule danseuse française de Beyoncé, Jordan Mouillerac, plusieurs fois Champion de France de salsa et Anthony Colette, finaliste de nombreuses compétitions nationales et internationales.
  • La notation a subi un léger lifting : A l’issue de chaque émission (à partir de la 2ème), les 3 couples les moins bien notés par le jury seront soumis aux votes du public. Seul le public décidera quelles stars pourront continuer l’aventure !
  • De nouvelles thématiques et épreuves feront leur apparition au cours de cette nouvelle saison 0
  • Le téléspectateur pourra s’immerger davantage dans l’émission avec une immersion via MYTF1 au coeur des répétitions  et des coulisses du programme. Ils pourront également suivre le rythme effréné des répétitions grâce aux comptes des personnalités sur les réseaux sociaux (instagram surtout)
  • Les personnalités qui ont accepté de relever le défi sont : Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Elodie Gossuin, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Agustín Galiana, Joy Esther et Lenni-Kim.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande-annonce de Danse avec les Stars :

Quel couple remportera la huitième édition de Danse avec les stars et succèdera à Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ? Réponse dans quelques semaines.

Danse avec les Stars, c’est le samedi à 21h00 sur TF1 ou en replay sur MTF1